PDA

View Full Version : charpente



tmuche
2008-01-16, 01:53 PM
j'ai réccupéré des charpente qui me serai fort bien utile, mais j'arrive pas à les charger (comme un composant) dans mon projet. Comment faire ? Dans quelle famille elles se cachent ?

dhurtubise
2008-01-16, 05:18 PM
Ouvre la famille et regarde sous parametre. Tu trouveras le type de famille.

FB_ReviTmAN
2008-01-17, 09:55 PM
j'ai réccupéré des charpente qui me serai fort bien utile, mais j'arrive pas à les charger (comme un composant) dans mon projet. Comment faire ? Dans quelle famille elles se cachent ?

Je pense que la famille que tu as se pose comme des poutres...

tmuche
2008-01-18, 07:56 AM
C'est bien dans les poutres, mais pour les propriété je trouve pas la référence de famille.

Merci

tmuche
2008-01-18, 01:29 PM
Bon la famille c'est pas trop important maintenant que je sais ou la truver (sauf dans les propriété), mon nouveau cas et faire une demi ferme à partir d'une ferme existante.

Quand je la coupe en deux, mon poinçon ne suis pas les nouvelles dimension et reste figé à sa taille de modélisation. Hors sur la même ferme (depuis laquel je suit partie) quand je modifie la taille le poinçon suit bien. D'ou peu venir ce problème qui ne survient que lorsque je coupe la ferme en deux. Les paramètres étant inchanger et je ne trouve pas lequel influe sur cette dimension (dans les deux versions de ma ferme)

FB_ReviTmAN
2008-01-19, 11:46 AM
Si tu ne connais pas grand chose en famille, mieux vaut ne pas trop y toucher.
Tu devrais la modéliser sans la rendre paramétrique (dans un premier temps)