PDA

View Full Version : Comment créer des niveaux sans annotation



cthibault98348
2008-02-02, 12:47 AM
Dans la meme ordre d'idée, comment je peux créer un nouveau niveau et avoir l'affichage de la bulle de niveau sur une seule élévation; c'est à dire que j'aimerais voir la bulle de niveau uniquement sur mon élévation principale, je ne veux pas qu'elle soit affichée sur mes dix autres élévations et je ne veux pas la voir dans aucune de mes coupes de mur.

évidemment je ne veux sourtout pas à avoir à me taper toutes les élévations et toutes les coupes pour cacher cette nouvelle bulle de niveau; j'aimerais connaitre une 'master' commande pour faire le travail.

Merci

gravelin
2008-02-02, 10:03 AM
A moment où tu crées ton niveau et lorsque tu sélectionnes des niveaux, tu as accès aux propriétés comme pour tous les objets de Revit.
Tu peux donc créer un type de niveau "sans annotation" que tu sélectionneras lors de leur création ou de leur modification.
Tu auras donc le choix avec ou sans annotation. Et tu pourras même changer après coup.

Remarque de modérateur : Si tu abordes un nouveau sujet, il est préférable de créer un nouveau sujet. Ce sera plus lisible, et tu obtiendras plus de réponses pertinentes plus rapidement.
Et j'aurai moins de travail :lol: