PDA

View Full Version : problème impression multiple

Olivier Malcurat
2008-02-05, 05:09 PM
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème en imprimant depuis Revit 2008. J'ai lancé sur le traceur 5 copies d'un jeu de 2 plans (soient 10 feuilles).

La feuille 1 s'est imprimée et ensuite, toutes les autres feuilles étaient des feuilles 2. Pas terrible.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

cnevians@yahoo.fr
2008-02-06, 08:11 AM
Ici on a quelques problémes avec les drivers de la HP500 designjet....
je dis bien les drivers..
car je pense qu'une partie du probléme viens de là ...
mais rien d'insurmontable...

par contre les impression PDF ou hp500 nous posent des problémes dés qu'il y a des ombres...
certaines ne sont pas complétes etc ...
mais c'est un probléme qui a été notifié je pense...
(à voir avec les grands Gurus du forum ...)

FB_ReviTmAN
2008-02-06, 12:39 PM
j'ai plusieurs retour sur ce sujet... visiblement un probleme de memoire ( soit quantite ou gestion donc driver)
mais aussi au niveau revit qui est trop gourmamd ?
Sur des traceurs de milieu gamme equipes de disque dur, j'ai fait des sorties directes depuis revit avec couleurs, ombres.... grand format, beaucoup de donnees et ca passe... donc les traceurs anciens ne sont certainement pas optimises pour notre cher Revit.

lau.gay
2008-02-06, 10:08 PM
J'ai eu des problèmes similaires avec le hp500 ( probleme de mémoire avec des documents qui ne pesaient rien) et la seul solution que j'ai trouver c'est d'aller cherher les vieux drivers sur le cd et non pas les tout derniers drivers .... et la magie plus jamais de probleme de mémoire même sur un psd de 1Giga et tout ça s'en gérer la mémoire

cnevians@yahoo.fr
2008-02-07, 06:57 AM
par contre .. quand même le probléme des ombres ce n'est pas les drivers hp500 ....
vu que ça me le fait sur une kyocera laser A3 couleur... et sur une impression PDF aussi ...

donc ..

cece75f
2008-02-07, 07:45 AM
perso, j'ai un vieux hp450c...impossible de tirer un plan ombré en direct de Revit( ça me plante et je suis obligé de relancé le pc car toutes mes imprimantes disparaissent)...obligé de passer par le pdf (pdfcréator) mais la aucun soucis (c'est pas la foudre, mais ça imprime...)

si quelqu'un avait une solution (à part changer de plotter) pour pouvoir imprimer en direct, je suis le premier preneur!

dhurtubise
2008-02-07, 07:38 PM
Les ombres sont effectivmenet regulierement une source de probleme. Il faut voir le spool de l'imprimante en local. Par contre si ca plante sur un PDF ca va pas. C'est quoi les specs de la machine? Tu as essaye le DWF?