View Full Version : Formation à REVIT Archi.
talahari140809
2008-02-27, 05:50 PM
Bonjour,
auriez-vous une boîte à me conseiller pour me former sur REVIT Architecture sur Paris et région parisienne ?
J'aimerais aller jusqu'à la création de famille et l'exploitation de la base de données qui se créé lorsque l'on ajoute des éléments (portes, fenêtres, ...) pour tirer profit du soft (métrés, surfaces, shon ...).
Merci,
dhurtubise
2008-02-27, 08:18 PM
Tu peux contacter ton revendeur pour ce genre de formation.
sittingbull86
2008-02-28, 08:04 AM
Bonjour
Tiens c'est marrant ces 3 derniers jours, je vient juste de faire une formation Revit Architecture ...
Les liens commerciaux sont interdits
On a pas l'obligation de débuter du niveau 1 ... etc mais d'attaque aux niveaux là où ça coince pour nous. Je te conseille à l'avance de notifier toutes tes problèmes et questions confrontés afin de les poser aux formateurs, ou au pire les lui envoyer avant afin qu'il puise te préparer une formation précise.
Bon courage ;-)
talahari140809
2008-02-28, 11:53 AM
Tu peux contacter ton revendeur pour ce genre de formation.
Mon revendeur est celui qui me fournit le matériel et les logiciels. J'ai demandé un devis et il est relativement cher.
J'ai regardé les formateurs conseillés sur le site d'Autodesk en fonction de la région, il y en a 2 sur Paris mais je souhaitais bénéficier d'un retour d'expérience même par message privé, c'est important.
talahari140809
2008-02-28, 11:54 AM
Bonjour
Tiens c'est marrant ces 3 derniers jours, je vient juste de faire une formation Revit Architecture ...
Merci,
C'était sur Paris ton stage personnalisé ?
gravelin
2008-02-28, 01:14 PM
Attention, cette conversation prend une tournure non conforme aux usages du forum...
Il serait préférable qu'elle se poursuive par messages privés ou par mail.
Merci
talahari140809
2008-02-28, 01:26 PM
Attention, cette conversation prend une tournure non conforme aux usages du forum...
Il serait préférable qu'elle se poursuive par messages privés ou par mail.
Merci
Désolé, j'ai continué en pm.
gravelin
2008-02-28, 01:34 PM
Pas de problème
Merci
sittingbull86
2008-02-28, 04:04 PM
Veuillez m'excusez pour mon erreur, je n'y ai plus pensé aux règles de la Charte du forum ... toute mes excuses ;-)
Merci,
C'était sur Paris ton stage personnalisé ?
Non le formateur s'est déplacé à notre agence d'achitecture ...
Si jamais tu as besoin de plus d'infos, demande les moi par MP ;-)
Bonne fin de journée à tous !