View Full Version : Nomenclature : Totaux en gras...
Pierre-Nelson NAVARRA
2008-03-26, 03:41 PM
Salut,
Question simple : est-il possible de changer la police de caractère des totaux et uniquement des totaux sur une nomenclature?
Benoit D
2008-03-26, 03:47 PM
Salut,
Question simple : est-il possible de changer la police de caractère des totaux et uniquement des totaux sur une nomenclature?
Je ne pense pas, tu peux mettre les titres ou les texte en gras (tout le texte) mais pas uniquement les totaux.
Pierre-Nelson NAVARRA
2008-03-26, 03:57 PM
Arf!....
Au fait, l'API fonctionne?
Benoit D
2008-03-26, 04:05 PM
Arf!....
Et oui pas cool !
Au fait, l'API fonctionne?
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de pencher dessus mais aux dernières nouvelles comme nous avons l'occupation des pièces qui se remplie automatiquement en fonction du type de logement le message d'erreur apparaît toujours.
Je pense me pencher plus en détail dessus la semaine prochaine lorsque j'aurais un peu plus le temps !
En tout cas dans le projet que tu as mis en ligne ça marche nickel et ça ouvre des possibilités monstres (je ne m'y connais pas du tout en programmation....) mais je vais regarder notre façon de remplir les informations des pièces pour réussir à m'en sortir avec ton API.
En tout cas un grand merci pour cette petite merveille qui va en réjouir plus d'un(e)s
Pierre-Nelson NAVARRA
2008-03-26, 04:10 PM
Nickel..
Je propose qu'on se tienne au jus...
A plus.:beer:
Benoit D
2008-03-26, 04:11 PM
Nickel..
Je propose qu'on se tienne au jus...
A plus.:beer:
Ca marche !:wink:
Ps : Félicitation au club de Carquefou !!! Le p'tit pousset qui bat les grands!!!!