PDA

View Full Version : Peut on paramétrer un réseaux



le montagnard
2008-04-02, 08:56 PM
Bonjour, est-il possible de paramétrer un réseau ?

Je cherche à créer une famille de grille dans laquelle je pourrai définir le nombre de barreaux en fonction des cas. Je n'ai pas trouver la manip.

Si quelqu'un à une idée

Merci

conceptjcs
2008-04-03, 10:54 AM
Dans ta famille, tu fais une tabulation (touche tab sur le réseau là où tu as le nbre d'éléments, ensuite tu peux lui rajouter un paramétre de type ou d'occurence.

En créant une formule du type longueur/ l'espace entre éléments, tu pourras gérer ton réseau en fonction de la longeur dans les paramètres types de ta famille.
Veille bien à respecter la chaine de calcul (paramètres d'occurence avec paramètres d'occurence, et paramètres de type avec paramètres de type)

cnevians@yahoo.fr
2008-04-04, 12:01 PM
"(paramètres d'occurence avec paramètres d'occurence, et paramètres de type avec paramètres de type)"

et là .. le novice.... saute par la fenêtre.... ;-)

Benoit D
2008-04-04, 12:26 PM
et là .. le novice.... saute par la fenêtre.... ;-)

Mais l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !!!!

alexsantoslemaire
2008-04-05, 06:04 AM
Mais l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !!!!

eh bah oui, et pourquoi pas un pack de tutos pour les novices? genre "revit pour les autocadiens" revit pour les allplaniens.. etc

car en agence quand quelqu'un arrive on a pas la possibilité de le mettre en formation tout de suite, du coup on attend on lui montre quelques trucs et petit à petit il s'y met...avant la formation!!!

moi ça fait trop longtemps que je fais du revit pour moi c'ets naturel la logique de ce logiciel, d'ailleurs je soupçonne au boulot qu'on me prend pour une folle car toute la rigueur nécéssaire au BIM m'éclate...