PDA

View Full Version : affichage rampe

stef52
2008-04-08, 09:25 AM
Salut!
j'ai un problème avec les rampes au niveau du plan de coupe; elles ne se comportent pas comme les escaliers, j'ai donc deux rampes qui filent jusqu'au niveau suivant sur toute leur longueur, meme avec un plan de coupe à 20 centimetres! j'ai bien essayé d'y adjoindre une zone de masquage, mais j'ai des poteaux entre les deux rampes et ils disparaissent aussi, donc.
Autre souci, impossible d'avoir une ligne de foulée ("fleche haut") comme sur un escalier...
Merci pour votre aide

conceptjcs
2008-04-08, 09:58 AM
Salut!

Autre souci, impossible d'avoir une ligne de foulée ("fleche haut") comme sur un escalier...
Merci pour votre aide

La faute aux américains, il va falloir qu'ils acceptent de modifier le mode de conception de leurs escaliers et rampes, dans la version française.

JYM-SXM
2008-04-09, 12:29 PM
Salut!
j'ai un problème avec les rampes au niveau du plan de coupe; elles ne se comportent pas comme les escaliers, j'ai donc deux rampes qui filent jusqu'au niveau suivant sur toute leur longueur, meme avec un plan de coupe à 20 centimetres! j'ai bien essayé d'y adjoindre une zone de masquage, mais j'ai des poteaux entre les deux rampes et ils disparaissent aussi, donc.
Merci pour votre aide

La ligne de foulé tu peux choir de l'afficher dans les propriétés de l'escalier (tu coche flèche du haut, ou flèche du bas), pareil pour le libelé

alexsantoslemaire
2008-04-09, 12:32 PM
La ligne de foulé tu peux choir de l'afficher dans les propriétés de l'escalier (tu coche flèche du haut, ou flèche du bas), pareil pour le libelé

la question concerne les rampes et non l'escalier...

stef52
2008-04-09, 07:55 PM
merci quand meme pour votre aide!
je vais aller voir du coté d'archicad... (arghhhh!)

JYM-SXM
2008-04-09, 08:56 PM
la question concerne les rampes et non l'escalier...

oups desolé...

FB_ReviTmAN
2008-05-01, 01:39 PM
faire des sols inclinés !