View Full Version : Visibilité bulle de détail
ca.charles
2008-04-10, 11:00 AM
Bonjour,
J'ai un pb de visibilité des bulles de détail dans un niveau de mon projet: lorsque je dessine une nouvelle vue de détail, la bulle ne s'affiche pas (+ message d'erreur de Revit me demandant de contrôler la plage de vue, la visibilité de l'objet,...); le détail est pourtant bien créé. Dans les autres niveaux, pas de problème. J'ai cherché partout sans succès.
alexsantoslemaire
2008-04-10, 11:08 AM
Bonjour,
J'ai un pb de visibilité des bulles de détail dans un niveau de mon projet: lorsque je dessine une nouvelle vue de détail, la bulle ne s'affiche pas (+ message d'erreur de Revit me demandant de contrôler la plage de vue, la visibilité de l'objet,...); le détail est pourtant bien créé. Dans les autres niveaux, pas de problème. J'ai cherché partout sans succès.
dans visibilité graphismes dans visibilités des annotations il y a bien détails ,marqueurs de détail qui sont cochés?
ou sinon tu as masqué tes détails avec le clic droit , du coup il faut cliquer sur l"ampoule en bas de ta fenetre tu verras tous les éléments masqués dans ta vue
ca.charles
2008-04-10, 12:00 PM
tout est bien coché, l'ampoule, je l'a faite une bonne centaine de fois...
ca.charles
2008-04-10, 12:10 PM
Hourra! mes bulles de détail réapparaissent quand je décoche cadrer la vue...je ne sais pas pourquoi...
Benoit D
2008-04-10, 12:31 PM
Hourra! mes bulles de détail réapparaissent quand je décoche cadrer la vue...je ne sais pas pourquoi...
Essaye de réactiver le cadre de vue et d'activer les cadrage annotation et de l'étirer pour que ta bulle soit prise dedans !
philippe.drouant
2008-04-10, 08:40 PM
Tu dois faire une mise à jour de ta version 2008, c'est un bug corrigé ...