View Full Version : niveau - étendue 2d ou 3d
cece75f
2008-04-30, 08:09 AM
bonjour,
si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi ça sert et comment ça fonctionnne...j'ai toujours de la peine à aligner verticalement mes niveaux, je les aligne dans une vue => ils sont plus aligner dans l'autre, etc.
merci
Benoit D
2008-04-30, 08:39 AM
As tu regardé l'aide ?
Redimensionner les données dans toutes les vues
Faites glisser le contrôle 3D en forme de cercle creux à une extrémité des données vers l'emplacement souhaité.
Redimensionner les données dans une seule vue
Cliquez sur le contrôle 3D. Le mode passe en affichage 2D et le contrôle passe d'un cercle vide à un cercle plein. Cela signifie que les données sont en mode spécifique à la vue. Si vous redimensionnez les données, le changement se produit uniquement dans la vue concernée. Contrôle de l'étendue spécifique à la vue.
REMARQUE :
Lorsque vous faites glisser le cercle plein, le cercle vide reste en place. Cela indique l'emplacement de l'étendue de modèle (3D). Si vous souhaitez restaurer cette étendue, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les données concernées et sélectionnez Rétablir les étendues 3D.
cece75f
2008-04-30, 10:17 AM
ben...j'ai regardé mais pas trouvé
merci
FB_ReviTmAN
2008-05-01, 12:31 PM
les modifications 2D sont appliquées dans la vue
les modifications 3D sont appliquées dans toutes les vues parallèles