View Full Version : HAUTEUR DES MURS DANS NOMENCLATURE
gmancilla
2008-05-02, 03:10 PM
Bonjour,
Je voudrais une colonne dans mon tableau de murs qui m'indique leur hauteur réelled'un niveau à un autre niveau.
j'ai bien essayé de diviser l'aire de mon mur par sa longueur mais ça me donne des hauteurs différentes pour chaque mur, alors qu'ils devraient tous de même longueur
quelqu'un pourrait il m'aider
Merci de votre aide
FB_ReviTmAN
2008-05-02, 04:33 PM
pas de solution miracle, malheureusement
gmancilla
2008-05-02, 05:39 PM
Merci quand même
J'ai tout de même essayer ne passant par le tableau des pièces. J'ai divisé le volume des pièces par l'aire et ça me donne la bonne hauteur des murs.
Mais il me faut donc 2 tableaux. Pas bon
y a t il une possibilité de récupérer les données d'une colonne d'un tableau pour l'insérer dans un autre tableau.
Merci de votre réponse
FB_ReviTmAN
2008-05-02, 06:03 PM
non plus, pas de données récupérables d'un tableau à un autre.
gravelin
2008-05-03, 06:34 AM
Bonjour,
Je voudrais une colonne dans mon tableau de murs qui m'indique leur hauteur réelled'un niveau à un autre niveau.
j'ai bien essayé de diviser l'aire de mon mur par sa longueur mais ça me donne des hauteurs différentes pour chaque mur, alors qu'ils devraient tous de même longueur
quelqu'un pourrait il m'aider
Merci de votre aide
Pas étonnant que ta formule donne ce type de résultat.
si tu as un pignon ou une ouverture, la surface en tient compte.
gmancilla
2008-05-06, 05:44 PM
oui c'est vrai tu as raison.
grâce à ta réponse j'ai trouvé une autre colonne à mon tableau: le pourcentage des ouvertures sur un mur ou une pièce.
merci
je suis nouveau sur le forum et j'apprécie vraiment vos réponses.