PDA

View Full Version : Velux-rotation impossible



esbeeditions
2008-05-22, 06:58 AM
Bonjour,

J'ai trouvé cette famille sur internet, mais lors de son insertion, elle se pose horizontalement et non, verticalement. Et impossible de lui imposer une rotation, même selectionnant le plan du toit

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur son problème

Merci d'avance

cdmdbd
2008-05-22, 12:47 PM
j'ais charger ton velux et posé sur un toit
je lui ai imposé une rotation de 90°
il n'y a pas eu de soucis
( essaie sur la version 2009 )
je ne voit pas de soucis un petit bug?? de ton coté je pense

bon courage hiiii continu la route n'est pas si longue


daniel

philippe.drouant
2008-05-22, 03:45 PM
Bonjour,

J'ai trouvé cette famille sur internet, mais lors de son insertion, elle se pose horizontalement et non, verticalement. Et impossible de lui imposer une rotation, même selectionnant le plan du toit

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur son problème

Merci d'avance

Effectivement il se place horizontalement... Donc tu le place comme il vient, ensuite tu le sélectionne et tu utilises la barre espace, à chaque fois que tu enfonces la touche il tourne de 90°.
Pour info, il y a des velux dans le contenu standard...

esbeeditions
2008-05-22, 04:44 PM
Merci d'avoir pris le temps de tester,

En fait, mon erreur était de selectionner le pan de toit pour faire la rotation !! L' habitude de Sketch Up !!! sinon la barre d'espace ne fonctionnait pas pour la même raison.

J'ai cru que les fenetres de toits étaient des verrières, les traductions sont parfois fantaisistes ds les familles. Et puis je n'ai pas eu le temps de regarder toute la biblio !!

Bonsoir

gravelin
2008-05-23, 06:10 AM
.../...

J'ai cru que les fenetres de toits étaient des verrières, les traductions sont parfois fantaisistes ds les familles. .../...

Cette discussion (http://forums.augi.com/showthread.php?t=37969)est là pour te permettre de faire des propositions pour l'amélioration de la traduction.

esbeeditions
2008-05-23, 09:38 AM
Oui, je l'ai lu entier d"ailleurs pour éviter les erreurs.

@+