PDA

View Full Version : Réactions bizarre de dalles



Valou
2008-05-31, 06:49 AM
Bonjour,

J'ai réalisé, sur un projet, une légende de couleur. Les couleurs apparaissent bien puis j'ai réalisé une dalle (toujours sur le même niveau) Dès que je sors de l'esquisse, les couleurs disparaissent. Je supprime la dalle, mon applat de couleur réapparait ????

Sur un autre projet, Je créé un escalier, des murs, je pose des éléments pour aménager la pièce tout ça sur le niveau -1. Jusque là aucun problème. Je créé une dalle (toujours sur mon niveau -1) tout disparait de l'écran comme si la dalle était au dessus mais lorsque je créé une coupe, la dalle est bien au sol (sur le bon niveau) ???

Précision, je suis sur 2 projets différents.

esbeeditions
2008-05-31, 12:16 PM
Bonjour

As tu verifié ta profondeur de vue sur ton niveau -1 ?

FB_ReviTmAN
2008-06-01, 05:57 PM
Bonjour,

J'ai réalisé, sur un projet, une légende de couleur. Les couleurs apparaissent bien puis j'ai réalisé une dalle (toujours sur le même niveau) Dès que je sors de l'esquisse, les couleurs disparaissent. Je supprime la dalle, mon applat de couleur réapparait ????

Sur un autre projet, Je créé un escalier, des murs, je pose des éléments pour aménager la pièce tout ça sur le niveau -1. Jusque là aucun problème. Je créé une dalle (toujours sur mon niveau -1) tout disparait de l'écran comme si la dalle était au dessus mais lorsque je créé une coupe, la dalle est bien au sol (sur le bon niveau) ???

Précision, je suis sur 2 projets différents.

Aucun problème pour cette fonction.
Problème d'affichage ou de carte graphique ?
Poste les projets

Valou
2008-06-02, 07:26 AM
Bonjour,

J'ai bien l'impression que cela tiens du bug plutôt qu'autre chose mais c'est très bizarre comme réaction !!!

Je ne peux pas uploader le projet, il est très lourd.