PDA

View Full Version : Une bonne nouvelle



DGA
2008-06-16, 02:50 PM
Dans la boite de Revit2009, ce trouve un petit feuillet où il est expliqué que l'on peut recevoir GRATUITEMENT (en majuscule dans le texte), une documentation imprimée.

Une vraie bonne idée que je n'avais pas remarquée sur les versions précédentes.

l'adresse du site : www.autodeskdocandmedia.com

Didier

cdmdbd
2008-06-21, 12:39 PM
OUI MAIS QUAND TU PASSE COMMANDE POUR LA DOC REVIT 2009 ON TE REPOND QUE LA DOC EST DISPO CHEZ TON REVENDEUR DISTRIBUTEUR DU PRODUIT !!!!! TROP BEAU RECEVOIR TOUTE LA DOC SUR PAPIER.....

cdmdbd
2008-06-21, 12:49 PM
VOILA LA REPONSE A LA DEMANDE DE DOC:
(TRADUITE BIEN SUR)
Pour recevoir une copie de la documentation relative au produit, contactez votre revendeur autorisé Autodesk. Vous devrez donner votre numéro de série du produit.
Les manuels suivants sont disponibles pour votre produit chez votre revendeur. Des douanes, droits, taxes et frais d'expédition seront applicables.

DGA
2008-06-22, 07:22 AM
Je ne voudrai pas en rajouter une couche sur mes amis d'Autodesk, mais
quand j'ai été sur le site, après avoir rempli complètement le questionnaire, la doc apparait comme n'existant pas !.

Je me retourne sur mon revendeur qui interpelle à son tout Autodesk.
Et voici la réponse :

Voici la procédure à suivre pour demander la notice du Revit Architecture suite 2009

Il faut vous connectez sur www.autodeskstore.com

Ensuite cliquer sur Free documentation

Puis cliquer sur Order Product Documentation

en fait on retourne, sur le même site, avec la même réponse !

Est ce seulement moi qui suis persécuter par les mauvais esprits d'Internet ou y a t il du F de G....

Bon dimanche.

gravelin
2008-06-22, 11:01 AM
jusqu'à aujourdhui, la doc imprimée en français n'a jamais été disponible...

DGA
2008-06-23, 08:44 AM
Espérons que pour une fois vous n'ayez pas raison !

Mon revendeur viens de m'écrire :

"J’ai fait le nécessaire auprès d’Autodesk, vous allez recevoir prochainement par courrier votre notice en Français."

A moins qu'après tout cela je ne reçoive simplement que le petit booklet de 10 pages pour la mise en route....

J'ai demandé en plus une assistance direct sur ce sujet à Autodesk, la réponse devrait arriver aujourd'hui...

Donc à bientôt pour mes nouvelles aventures dans le monde d'Autodesk.

Didier

cdmdbd
2008-06-23, 01:59 PM
merci de nous tenir au courant didier imajine s'ils envoient la doc complète je pense qu'il vont pouvoir faire travailler l'imprimerie

affaire à suivre....


daniel

cedric
2008-06-25, 10:36 AM
Bonjour,

J'ai fait la demande avec Revit 9 auprès d'autodesk , doc reçue quelques semaines plus tard (User's guide en anglais, 708 pages)...de mémoire enregistrement sur internet et il fallait donner le n° de serie

Donc pour moi rien à dire la dessus sur Autodesk (à l'époque de revit9) si ce n'est rapide et efficace !

cedric
2008-06-25, 10:40 AM
Image de la bête !

cdmdbd
2008-06-25, 12:25 PM
bonjour,

C'est la doc complète en français que l'on cherche à avoir!!!

une bonne nouvelle qu'ils l'envoient en anglais mais le volume Revit en France est augmentation je pense qu'une doc française serait la bien venue....
affaire à suivre....

daniel

cedric
2008-06-25, 12:59 PM
Autant pour moi...J'ai du lire trop rapidement !

A l'époque elle n'existait qu'en anglais... Effectivement si elle est aujourd'hui éditée en français pour revit2009 je serai aussi preneur !!!:mrgreen:

FB_ReviTmAN
2008-06-25, 06:23 PM
la doc complète en français a toujours été livrée en PDF
Revit architecture 2009 \program...

cdmdbd
2008-06-28, 09:45 AM
oui Mr franck mais c'est un PDF et pas un doc papier je pense que tout le monde voudrais avoir la doc papier de façon à avoir le support à main c'est quand meme pratique parfois d'avoir du papier et de pouvoir mem prendre quelques anotation perso, de marquer des pages importantes etc...

didierpala aurai t'il eu des nouvelles de la doc papier??

daniel

DGA
2008-06-30, 06:37 PM
Malheureusement, non

Mais l'espoir fait vivre .....

Pour la petite histoire et pour compléter mon édification, j'ai demandé une assistance sur le sujet par le biais de http://pointa.autodesk.com.

au bout d'une semaine et de 2 relances, je reçois ce message d'Autodesk :

"Nous avons bien reçu votre email et vous en remercions.
Il y a peut-être eu une petite erreur dans le formulaire. Avez-vous bien mentionné votre numéro de série ?

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, vous pouvez écrire à l’adresse emea.free.manual.fulfillment.queries@autodesk.com, qui s’occupe de ce service.

Merci pour votre compréhension.

Cordiales salutations,
Marielle"

et je vais répondre :

Chère Marielle,

J'ai bien naturellement rempli ce foutu formulaire avec mon nouveau numéro de série tout neuf. (4 ou 5 fois)
Et comme je vous l'écris dans mon mail précédent la réponse est :

Select your manuals
In order to receive a copy of the product documentation, contact your Autodesk authorized reseller. You will need to give your product serial number.
The following manuals are available for your product from your reseller. Customs, duties, taxes and shipping expenses will apply.
There are no applicable manuals for the product you selected. Click here to select a different product.

Merci d'essayer de me comprendre
Ma question est simple :
Existe t il un manuel en vrai paier et en français de Revit disponible aux gentils abonnés ?
(comme le feuillet joint au dvd de Revit 2009 le fait croire)

A très bientôt et merci d'avance pour une vraie réponse.

Didier

Suite au prochain numéro....