PDA

View Full Version : Variantes et nomenclatures

Valou
2008-06-16, 03:52 PM
Bonjour,

J'ai créé 2 variantes sur de l'amenagement intérieur. (Qui fonctionnent très bien !)

J'édite la première variante et je créé des pièces. J'édite la deuxième variante et je créé également des pièces.

Je duplique ma nomenclature de pièce et j'associe en visibilité les variantes aux nomenclatures. Jusque là no problème !!!

Ce que je souhaiterais avoir : Une colonne dans la nomenclature qui me dise dans quelle variante je suis, tout simplement.

J'ai bataillé et j'ai l'impression qu'à part créé une colonne et saisir en manuel, y'a pas d'autres soluce ?

Merci,

FB_ReviTmAN
2008-06-16, 07:25 PM
Tu peux toujours mettre le nom de la variante dans le titre de la nomenclature.
A quoi te servirais d'avoir un paramètre du nom de la variante ; puisque de toute façon tu ne peux avoir uniquement les pièces d'une seule variante dans une nomenclature ? :lol:

Valou
2008-06-17, 07:02 AM
Hello,

Heu, je suis pas vraiment d'accord avec toi. Si je duplique ma nomenclature, je peux avoir les pieces d'une variantes ou de l'autre. (séparément)

Maintenant, tu as raison, pourquoi se prendre la tête avec ça.

Merci quand même pour la réponse.

dom51
2008-06-17, 11:55 AM
Hello,

Heu, je suis pas vraiment d'accord avec toi. Si je duplique ma nomenclature, je peux avoir les pieces d'une variantes ou de l'autre. (séparément)

Maintenant, tu as raison, pourquoi se prendre la tête avec ça.

Merci quand même pour la réponse.

peux tu nous passer une capture d'écran pour voir...?