PDA

View Full Version : 2 Revit, un même PC



pomalt13
2008-06-16, 10:17 PM
Salut!

j'ai téléchargé et installé la version anglaise de Revit ...et récemment la version française ...sauf qu'au moment de l'installation de la version française, le programme d'installation demande la desinstallation de la version anglaise!

ma question est la suivante: puis-je installer la version fr et la version anglaise sur un même PC !?


( je fais les didactiels anglais...donc !?)

gravelin
2008-06-17, 03:16 PM
Lorsque tu installes la version française, tu as les deux versions, la française et l'anglaise.*
Pour passer de l'une à l'autre, il faut changer le fichier Revit.ini
[Language]
Select=FRA
en
[Language]
Select=ENU

pomalt13
2008-06-17, 05:11 PM
Merci bien !

Ca marche :).

FB_ReviTmAN
2008-06-21, 11:08 AM
Je te conseille d'installer la version ENU (US) et d'utiliser la dll FRA sur une version ENU.
Beaucoup plus stable.

philippe.drouant
2008-06-21, 08:12 PM
Ah bon ???!!! Et qu'est ce qui est si différent dans une version ENU ??? Je suis curieux de savoir d'où vient cette affirmation... Lors de la localisation de Revit on travaille sur un seul fichier qui est la DLL localisée qui ne contient que les termes de l'interface alors je ne vois pas bien comment une version ENU peut être plus stable ? De plus en installant une ENU tu installes par défaut des raccourcis clavier US bien entendu ça se change aussi... Il serait bon de nous en dire un peu plus et si ton affirmation se vérifie alors il faudra demander à Autodesk le pourquoi du comment...

FB_ReviTmAN
2008-06-23, 01:16 PM
Ah bon ???!!! Et qu'est ce qui est si différent dans une version ENU ??? Je suis curieux de savoir d'où vient cette affirmation... Lors de la localisation de Revit on travaille sur un seul fichier qui est la DLL localisée qui ne contient que les termes de l'interface alors je ne vois pas bien comment une version ENU peut être plus stable ? De plus en installant une ENU tu installes par défaut des raccourcis clavier US bien entendu ça se change aussi... Il serait bon de nous en dire un peu plus et si ton affirmation se vérifie alors il faudra demander à Autodesk le pourquoi du comment...

Si tu confirmes que seule la DLL est modifiée, alors il n'y a pas de raison d'installer la version ENU...
en revanche, et visiblement c'est le cas (je vais re-vérifier) il y aurait des modifications en "dur".

Dans ce cas pourquoi attendre autant pour faire des nouveaux build entre les US et les autres...
@+

FB_ReviTmAN
2008-06-24, 12:47 PM
oui seule la DLL est modifiée (traduite)
mais en installant les dernières versions ENU on a toujours une longueur d'avance sur les corrections... (environ 2 mois) ; d'où une stabilité plus importante que le build de l'install localisé.
Merci Philippe pour ta réaction ;)