PDA

View Full Version : Garde-corps

antonioelconejito
2008-06-18, 05:43 PM
Bonsoir, j'ai un souci avec l'outil garde-corps. J'aimerais faire une clôture (un montant sur murette béton et des traverses bois assez larges) et je n'arrive pas à utiliser l'outil garde-corps. J'ai regardé dans l'aide, il y a plein d'exemples comme des clôtures grillagées vertes (qui me seraient bien utiles pour d'autres projets) et je n'arrive rien à faire. Est-ce quelqu'un en aurait en stock, et comment les utiliser ou comment faut-il paramétrer l'outil afin d'arriver à faire ce que je veux ???

Par la même occaz si vous pouvez me donner une astuces pour mettre un chapeau sur la murette béton car la je suis aussi bloqué !!!!

Merci d'avance!!!!!!!

antonioelconejito
2008-06-19, 10:18 AM
Personne ne peut m'aider ?
J'ai essayé en partant d'un nouveau fichier. J'ai réussi à importer les familles de barreaux et à faire 2 ou 3 réglages mais je n'arrive pas à modifier les traverses.

Ci joint les différents garde corps qui se trouvent dans l'aide de Revit. J'ai trouvé les éléments qui permettent de les faire sauf pour le grillagé vert. Est-il possible de le réaliser avec les éléments de la bibliothèque ?