PDA

View Full Version : Vue en plan à des niveaux variable ??



Vincent Bleyenheuft
2008-06-18, 06:24 PM
Est-il possible à votre avis de réaliser un plan d'ensemble qui couperait plusieurs bâtiments mais à des niveaux différent. Un peu comme les coupes décalé mais en plan.

Le but : j'ai un projet de plusieurs bâtiments le long d'un chemin, qui monte. Mes bâtiments sont en fichiers liés sur le fichier du site. J'ai un plan masse mais j'aimerais avoir un plan des aménagements extérieurs avec les rez-de chaussé de tous les bâtiments.

Merci si quelqu'un a une solution. J'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé.

Vincent

dom51
2008-06-18, 06:36 PM
les zones de plan de coupe...très bien expliqué dans l'aide...

gravelin
2008-06-18, 06:46 PM
Si tu as des ficheirs liés, dans la visibilité des graphismes (raccourci VG) tu as un onglet dédié aux fichiers liés dans lequel tu peux personnaliser l'affichage, notamment en choisissant pour chaque fichier lié quel niveau tu veux afficher

Vincent Bleyenheuft
2008-06-24, 12:55 PM
Bonjour,

J'ai essayé la zone de plan de coupe mais cela n'a pas l'aire de marcher avec les surfaces topo :
J'ai un site avec une surface topo dans lequel est lié plusieurs versions de bâtiments. ça marche sur les bâtiments mais pas sur la surface topo. La coupe, même dans la zone de plan de coupe, reste à la hauteur de la coupe de la vue.
Est-ce que c'est normal ?