PDA

View Full Version : copier/contrôler



dom51
2008-07-01, 06:25 AM
>>>dixit l'aide....."Les projets de construction exécutés par de larges équipes d'architectes et d'ingénieurs structure requièrent une méthode de contrôle et de coordination des modifications entre les équipes des différentes disciplines..."

- cette commande semble concerner les fichiers liés...? et les fichiers partagés...?
-une info dit que l'on ne peut lier un fichier Rvt structure avec Revit....alors notre ingénieur doit-il impérativement utiliser Rvt architecture pour que l'on puisse utiliser cette méthode....
-cette commande me permet-elle d'intervenir directement sur mon fichier lié...?

y a t-il des retours d'expériences à ce sujet...?

ma question n'est pas orientée spécialement bet structure.!..juste l'exemple de ce qui est écrit dans l'aide...je ne vois pas ce que ce nouveau titre vient faire là..à moins que cette commande ne concerne ceux-ci...dans ce cas j'aimerais bien qu'on me le dise....et malgré les passages , pas de retours...?
( de plus , le fait de découper le forum de plus en plus n'est pas très heureux....)

cnevians@yahoo.fr
2008-07-01, 04:47 PM
retour d'expérience ici avec un BET Structure Bois ...

et bien import IFC ... réglages ... néant

et à partir de la structure, nous avons réadapté notre plan ...
du bonheur... de la joie ...... les filles en tutu rose ... une pluie de bonbon ...
et de la musique enfin ... tout ça quoi ...

on rêve qu'ils passent tous à Revit Structure ce serait plus simple
(déjà fait .. on a réimporté en RVT fichier joint (lien)
et on a recalé le tout.
Ceci permettant de plus de recharger le fichier RVT modifier le long du projet ... OUF !!!