PDA

View Full Version : Escaliers monobloc à épaisseur constante



Eric.Ryser
2008-07-11, 03:09 PM
Il serait souhaitable de pouvoir réaliser des escaliers à crémaillères, soit des escaliers ou le dessous de la marche et le dos de la contre-marche soient parallèles et à épaisseur constante, faisable sous VectorWorks par exemple, et sur les escaliers tournants sous Revit mais pas sous ceux qui sont droits.

Je dois dire qu'en plus, si la structure de l'escalier est en béton, et que l'on veut y mettre une matière en recouvrement, on devrait pouvoir le faire.

esbeeditions
2008-07-11, 06:08 PM
Hello


N'est ce pas le genre de message qu'il faut adresser à Yves pour l'amélioration des familles



http://forums.augi.com/showthread.php?t=83210

C'est le moment ou jamais.... non ?

gravelin
2008-07-12, 06:31 AM
J'ai déplacé ces messages dans ce nouveu sujet car en fait il s'agit d'un bug.
Cela fonctionnait par le passé.
A transmettre donc au support Autodesk.

gravelin
2008-07-12, 06:33 AM
Je dois dire qu'en plus, si la structure de l'escalier est en béton, et que l'on veut y mettre une matière en recouvrement, on devrait pouvoir le faire.
Sur un escalier monobloc, tu peux donner une épaisseur à la marche et à la contremarche pour obtenir ce recouvrement.

Eric.Ryser
2008-07-16, 02:20 PM
Je ne cherche pas à faire un recouvrement, je cherche à faire un escalier avec une épaisseur constante du béton ou du bois , en marche et contre-marche, donc avec uniquement des éléments verticaux et horizontaux.

Ceci est donc un souhait et n'a rien à faire dans la rubrique où il a été déplacé.