PDA

View Full Version : Fichier de sauvgarde automatique



yusukens82
2008-07-17, 07:12 AM
Bonjour

Savez vous comment supprimer la création de fichier de sauvgarde suivi d'un numéro de ####

Après des recherches dans l'aide de REVIT, pour le régler ce sauvgarde il faut le paramétré le nombre dans "option" lors d'un "enregistrer sous"
il s'avere qu'on réduire à 1 fichier
j'aimerai attendre 0 fichier.

merci

cece75f
2008-07-17, 08:16 AM
pour moi c'est important de laisser des fichiers de sauvegarde automatique...en cas de plantage, erreur, etc...

je te laisse lire ce post concernant la suppression de ces fichiers

http://forums.augi.com/showthread.php?t=64193&highlight=suppression+sauvegarde

bonne journee

yusukens82
2008-07-17, 08:29 AM
Hooo exelent, cette commande CMD

non pour ma part, pour savgarder mes fichiers, je fais un copie coller vers un archivage lors des gros changements.
un fichier sauvgarder à chaque enregistrement, n'est pas compatible avec ma façon de travailler.

en tout cas merci et merci à Didier Hoffman

Didier Hoffman
2008-07-17, 01:46 PM
Mais de rien, de rien...

Comme quoi, avoir à sa disposition des "vieux" qui connaissent encore du DOS, ça a du bon !

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes !

gravelin
2008-07-20, 05:49 PM
non pour ma part, pour savgarder mes fichiers, je fais un copie coller vers un archivage lors des gros changements.
un fichier sauvgarder à chaque enregistrement, n'est pas compatible avec ma façon de travailler.

Je sais que c'est troublant tous ces fichiers de sauvegarde, mais n'oublies pas qu'avec revit tout est dans le même fichier (tous tes oeufs sont dans le même panier).
De la fréquence de tes sauvegardes dépend le temps que tu perdras en cas de problème.
Sans vouloir remettre en cause ton choix personnel, je déconseille vivement cette façon de procéder aux autre utilisateurs.