PDA

View Full Version : Mise à jour 2009



DENISGUIT
2008-07-28, 03:41 AM
Bonjour à tous,
Avez vous reçu la version 2009 ou l'avez vous téléchargé ?
J'ai vu que certain l'avait reçu depuis pas mal de tps mais pour ma part toujours rien
Pourtant j'ai bien payé ma souscription !
Suis je seul dans ce cas ???

cdmdbd
2008-07-28, 06:23 AM
bonjour Denis,

Oui logiciel boite reçu, mais encore pas mal de monde qui est dans ton cas... j'ai encore recu un mail de mon distributeur me demandant de me raproché de lui s'il y avai des problemes de réception du logiciel....
Il te reste quand meme le téléchargement .... moi j'ai téléchargé et reçu le logiciel plus tard de plus il y à meme une version mise à jour à télécharger ...
rapproche toi de ton distri, bonne suite

DANIEL

JYM-SXM
2008-07-30, 06:10 PM
Salut

Tu n’es pas le seul dans cas! J'ai contacté Autodesk France par téléphone il y a plusieurs semaines. Ils m'ont gentillement renvoyé vers mon revendeur (VISIOGRAPH), qui bien sur n'a jamais donné suite à ma requête...
Bref j'ai fini par bombarder le service client online d'Autodesk, et M. Cédric Vassalotti de l'Equipe de Support Technique Autodesk m'a répondu que la version à télécharger sur le site était de toute façon la version la plus à jour:

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=11241575

Les web updates utilisent le même format de fichier que la version de base, c'est donc plus intéressant de les télécharger. En plus elles fonctionneront avec ton numéro de série RAC 2008.
Si tu veux quand même recevoir ta version boite, il faut plutôt faire la demande auprès du département administratif avec ton numéro de série à l'adresse suivante:

emea.order.fulfillment@autodesk.com

emeasubscriptions@autodesk.com

authcodes.neu@autodesk.com