PDA

View Full Version : REVIT Structure / Architecture



yusukens82
2008-08-21, 09:37 AM
Bonjour, savez vous qu'elle est la réel différence entre Revit Structure et Revit Architecture ?

J’utilise l'architecture, et l'autre jour j'ai vu l'interface de revit structure lors d'un déplacement, et franchement je ne vois vraiment pas la différence,
Je dirais même que :

REVIT STRUCTURE a les mêmes capacités et fonction que revit 'architecture ET en plus d'autre élément et caractéristique que l'architecture ne peux pas faire comme (caractéristique de structure d'un mur ou encore annotation des Poteaux / poutres).

Merci de m’éclairer

cnevians@yahoo.fr
2008-08-22, 08:08 AM
il y a beaucoup de chose "cacher"...
de plus on utilise pas structureet architecture de la même maniére

mais quand on bosse avec un BET structure sous Revit Structure... c'est du bonheur..
moins d'erreur de transcription ... plus rapide ...etc .. etc ...

yusukens82
2008-08-22, 09:19 AM
En fait ma question est de savoir si Revit Structure peut faire tout ce que Revit Architecture fait.

Dans le cas présent, je passerai directevement en revit structure, même si c'est plus compliqué, au moins il offrira plus de possibilité

cnevians@yahoo.fr
2008-08-22, 11:44 AM
pas vraiment...
en fait si ...
mais ils ne sont pas "fait" pareil ...
en gros ils peuvent faire "tout" faire...

mais une connection à Robobat et gérer les efforts ainsi que la structure et le calcul de structure n'est pas "rentable" pour nous ..
alourdissement du fichier etc ...
je préfére un BET qui régle le probléme et nous retransmet une structure "calculée", corrigée etc .. pour avancer le projet et le corriger (second oeuvre et tout le toutim)
mais c'est une vision de ma part ... ;-)