PDA

View Full Version : Windows sur MAC PRO

VTT08
2008-08-28, 11:17 AM
bonjour,

je dois installer windows 64 bits sur mon MAC PRO qui possède 8 G de mémoire pour utiliser REVIT .

APPLE me conseille Windows VISTA mais en allant à la FNAC pour l'acheter le vendeur me fait état d'une non reconnaissance des prises USB avec VISTA et surtout d'une ''lenteur'' évidente par rapport à XP (64 bits) qui tournerait beaucoup mieux !

Le problème que je vois au premier abord est que XP ne gère que 3 G de mémoire maxi.

Quelqu'un a-t-il des infos ou une expérience à ce sujet (en particulier pour l'utilisation de REVIT bien sûr) ?

Par avance merci

Didier Hoffman
2008-08-28, 11:36 AM
Je peux te dire que j'ai acheté il y à deux trois mois un mac pro dernière génération.
J'y ai installé Vista 64bits et, bien sûr, Revit...

Cela fonctionne à merveille, et à plein tubes...

Le vendeur à qui tu as eu affaire devrait se recycler !
On a installé ici XP Pro 64 bits sur des macpro, et là, on a dû aller chercher pas mal de drivers sur internet, car une partie du hardware mac n'était pas reconnue par XP.

Par contre sous Vista, c'est le pied total. Une fois ta partition vista 64 installée, tu lui insères le CD du mac os X (si, si!), et il lance un setup qui installe TOUS les drivers pour tout le hardware mac. Il a tout installé sans exception.

Tu peux donc y aller les yeux fermés...

VTT08
2008-08-28, 12:42 PM
Merci,

Je fonce les yeux fermés.

FB_ReviTmAN
2008-09-01, 07:59 PM
je ne sais pas sur MAC, mais sur HP, Vista 64 c'est de la bombe ! ne pas oublié d'installer le sp1 si ta boite est vendue sans.

Didier Hoffman
2008-09-02, 06:21 AM
Je confirme.
A la maison, c'est du Mac ; au bureau, c'est du HP, tous les deux en Vista 64,et tous les deux supersoniques !

VTT08
2008-09-09, 04:58 PM
Je viens vous confirmer que cela marche impeccable et vite.

Merci pour vos conseils.

Il me reste un problème pour mon traceur DESIGNET HP 500 pour lequel avec le driver VISTA 64 Bits je ne trouve plus dans les propriétés du traceur la case à cocher ''éviter le dépassement de mémoire'' ce qui permettait d'utiliser la mémoire de l'ordinateur pour les impressions. résultat, mes impressions plantent.

Si quelqu'un a une info je suis preneur pour la configuration du traceur.

Par avance merci.