PDA

View Full Version : Revit sur Mac avec Parallèle



DGA
2008-10-17, 08:34 AM
Bonjour,

Un copain veut travailler sur Revit tout en restant sur le système Mac Os et en faisant tourner Revit sous Parallèle.

Est ce jouable ? (ou "travaillable").

Merci à l'aventureux ou au savant qui peut répondre à cette question.

Didier

FB_ReviTmAN
2008-10-17, 08:40 AM
A priori oui, si Mac pas trop ancien et mémoire vive au rendez vous.
Un ralentissement normal est à prévoir dans un système de virtualisation.

Les personnes sous mac que je connais ont installé vista (ou xp) sur leur MAC...

dom51
2008-10-17, 08:45 AM
Bonjour,

Un copain veut travailler sur Revit tout en restant sur le système Mac Os et en faisant tourner Revit sous Parallèle.

Est ce jouable ? (ou "travaillable").

Merci à l'aventureux ou au savant qui peut répondre à cette question.

Didier

pas de soucis...ici
mac pro 17' ....intel

esbeeditions
2008-10-17, 04:17 PM
Dom.... si tu ecris 17' c'est donc un portable macbook pro 17' !
(ou pensais tu à un Mac Pro bourré de RAM ?)

Et cela tourne bien ??? on peut vraiment travailler ???

parce que en général, les applications trés gourmandes comme Autocad rame sous émulation. donc si tu as un retour d'experience, cela m' interesse vraiment.

@+

Didier Hoffman
2008-10-20, 07:07 AM
Je viens d'installer Parallels Desktop...
Bon, j'en suis juste à Windows pour l'instant (ben oui, faut aussi dormir la nuit !), mais ça tourne à merveille.
Ce soir j'installe Revit et 3DS Max.
Quelqu'un a t'il un retour d'information sur l'utilisation des processeurs ? J'avais testé il y a quelques temps un autre outil de virtualisation Windows sur mac, et visiblement, au niveau du calcul d'images (tant en Revit qu'en 3DS), il n'utilisait pas tous les coeurs disponibles...

Est-ce résolu avec Parallels ???

Merci pour vos infos...

Didier Hoffman
2008-10-22, 07:09 AM
Bon ben voila : installation terminée : Revit tourne effectivement très bien, par contre le mac est un double quadcore, et en bootcamp, on a toute la puissance, par contre en parallele, in ne voit qu'un processeur !?!?

Dommage...