PDA

View Full Version : élément caché



tmuche
2008-11-04, 10:45 AM
Est-il possible d'afficher une profondeur de champ et des éléments cachés. Je m'explique mieux, j'ai fait une maison avec deux niveau mais en décalage (c'est à dire que je coupe dans le séjour mais mes chambres sont en étage et sur le garage un peu plus loin que ma ligne de coupe).

Donc je voudrais faire apparaitre au mieux en trait caché le niveau de mes chambres ... A part créer moi même des trait caché pour simuler mon niveau je ne sais pas s'il existe une option permettant d'afficher des éléments caché !

cece75f
2008-11-04, 10:49 AM
vue - zone de plan de coupe

ça devrait solutionner ton problème

philippe.drouant
2008-11-04, 11:51 AM
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton problème mais il existe une solution pour faire apparaitre les lignes cachées. Dans la barre d'outils située juste au dessus de la barre options tu trouves deux boutons, l'un permet d'afficher les lignes cachées, l'autre de les masquer. Tu choisis tout d'abord l'élément au travers duquel doivent s'afficher les lignes cachées puis l'élément caché. Pour modifier le motif de ligne tu vas dans "Styles d'objets" et pour chaque catégorie tu as une sous catégorie "Lignes cachées". C'est applicable à toutes les vues sauf les vues caméra.