PDA

View Full Version : Nomenclature



tmuche
2008-11-10, 09:40 AM
Me revoici, ;)

Voici mon nouveau problème:

Je travaille sur un projet récupéré, il était bordélique des tables dans tous les sens et calques partout, et plus rien ne correspondait au nouvel état (d'où tout mes questions ces dernier jour). Donc j'ai fais un grand ménage pour m'y retrouver et repartir sur des bases plus seines.

Et bien sur j'ai virer tout les tableaux de nomenclatures (porte, fenêtres, surface etc...). Je crée une nouvelle nomenclature (Vue/Nomenclature et choisie surface (SHON)) Je paramètre mes filtres, mes champs et le tri.

Mais je n'ai rien qui apparait dans mes table. J'ai vérifier les numéro et nom de mes surface de pièces avec ceux déclaré dans mes tri. Toujours rien.

faut'il déclarer les surface du projet quelque part ou la table de la nomenclature ?

Pourquoi mes tables seraient-elles vides?

(à force de vous embêter je vais devenir un pro de revit)

gravelin
2008-11-10, 10:37 AM
Les surfaces sont différentes des pièces.
Tu ne remplis pas une nomenclature de surfaces avec des données provenant des pièces.
Si tu souhaites une nomenclature de tes pièces, fais une nomenclature de pièces dans laquelle tu insères les champs de surface des pièces
Si tu souhaites une nomeclature de surfaces (type SHOB ou SHON), tu dois d'abords créer tes plans de surface.

tmuche
2008-11-10, 10:44 AM
J'ai aussi fait une nomenclature de pièce avec l'indice surface, mais j'ai rien. Rien n'apparait, je sais pas quoi déclarer ou paramétrer pour faire apparaitre mes pièces.

Mes pièces ont était fait avec l'outil "pièce" du menu "pièce et surfaces"

gravelin
2008-11-10, 06:02 PM
Peut être que tu as des phases ?

tmuche
2008-11-12, 07:33 AM
j'ai une phase oui, ESQ ? Ca peu venir de ca ?

tmuche
2008-11-12, 07:49 AM
Il semble que ca venez de là, ma nomenclature était en DEO et mes plans en DPC