PDA

View Full Version : Rendue de surface ou pas !



tmuche
2008-11-13, 02:19 PM
Est-il possible de demander aux façade d'avoir un rendue avec ombre et me coupes sans aucun rendue de surface.

Je m'explique.

J'ai indiquer à mes murs le rendue de surface avec ombres pour les façades (élévations), mais lorsque j'édite mes coupes, j'ai cette même texture (représentation, rendue) qui apparait sur mes murs alors qu'il me fraudai qu'un rendue en trait caché avec des textures de coupes.

lau.gay
2008-11-14, 08:04 AM
Attends qu'est ce que tu désires ??? un rendu en coupe ? ou une vue ombré en trait n/b
comme mon image... si c'est ça que tu veux c'est simplement dans l'apparence de ta vue en bas à gauche .... !

tmuche
2008-11-14, 09:45 AM
En fait je veux faire des rendue en NB, aux traits, avec ombre, pour mes façades.

Mon plan se passe ainsi, j'ai ma coupe, en arrière plant le mur des chambres qui est aussi un murs pignons, les chambres sont à l'étages). Ce mur reçois donc les même paramètre de rendue que ceux de la façade (rendue de surface en espèce de crépis). Mais ça me plait pas, je trouve pas ça beau (sur ma coupe pas en façade). Et je voudrais que ma coupe n'ai pas les paramètres de rendue comme ceux des façades. Et je me demandais s'il exister un paramétrage qui permettre d'avoir deux rendue différent sans passer par les matériaux et l'éteindre ou l'allumer pour les impressions.

Benoit D
2008-11-14, 10:30 AM
Utilise l'outil : scinder la face puis peindre (avec un matériau sans motif de surface).