PDA

View Full Version : récupération d'un fichier pourri



tmuche
2008-11-26, 01:20 PM
Voila mon pb. Une personne qui ne travaille plus avec nous et qui n'a plus la licence (elle travaillait chez elle). A bossé sur des plans, mais en fichier centralisé, mais n'a pas abandonné le projet.

Aujourd'hui des modifications doivent être apporté et n'ayant pas les droits de modification ni ne pouvant envoyer des requêtes (la personne n'a plus revit). On se retrouve avec un beau bordel pour travailler les plans.

Aussi le choix de copier coller sur un projet"normal" (non centralisé), a été adopté.

J'ai importé les nomenclature (objet d'un autre post), copier collé mes plans pour chaque niveau, mais il me reste encore toutes les feuilles, mise en pages et le travail de zone de couleur.

Ma question voyez vous un moyen simple ou efficace pour avoir le même taf sur un nouveau projet (hors mis le copier/coller) ?

Je doit importer prêt de 17 plan de vente et c'est assez décourageant !!

mtchuff
2008-11-26, 01:56 PM
Il faut détacher le fichier d'origine du fichier central.


Ouvre une session de Revit.
Fichier|Ouvrir sélectionne ton fichier ''pourri''
En bas de la fenêtre d'ouverture de fichier sélectionne ''détacher du fichier central''.
Valide.
Ton fichier est ouvert et est maintenant autonome.
Enregistre-le ou tu veux, c'est un nouveau fihier central qui t'appartient entièrement. on ne peut pas revenir à un fichier non partagé, mais il ne te posera plus de problème d'autorisation et de requêtes...

Benoit D
2008-11-26, 01:58 PM
Plus rapide que moi sur ce coup Thomas !!!

tmuche
2008-11-26, 02:40 PM
Es que si je vire le fichier d'origine (celui que je ne peu pas travailler) et que je le remplace par ce nouveau fichier séparé tout redevient normal ? En fait il redeviend central mais je peu accéder au autorisation et les abandonner

Benoit D
2008-11-26, 03:11 PM
Il suffit de refaire des fichiers locaux à partir du nouveau central.
Et comme l'a dit Thomas :
plus de problème d'autorisation et de requêtes... car tu travail sur
un nouveau fichier central qui t'appartient entièrement.
Donc plus besoin d'abandonner puisque tu devient propriétaire du fichier, il n'y a plus de relation avec l'ancien fichier.