PDA

View Full Version : rendue de toiture en plan différent



tmuche
2008-12-01, 01:11 PM
encore moi, j'ai deux toiture identique. mais en vue plan j'ai pas la même représentation. Pourtant c'est bien la même toiture dans l'intitulé, et les même matériaux. Je comprend pas ou ce trouve ce paramètre qui permet d'afficher cette déférence ?

cece75f
2008-12-01, 01:16 PM
tu n'aurais pas utilisé l'outil "peindre"?

tmuche
2008-12-01, 01:29 PM
c'est pas moi qui est fait les plans d'origine. Je sais pas, mais j'ai réutilisé l'outil peindre avec l'option "par cathégorie" qui est censé remettre le matériaux d'origine et rien ni a fait !

?????

Benoit D
2008-12-01, 01:34 PM
Met une étiquette de matériau pour voir si c'est le même, il y a peut être une question de motif de coupe et motif de surface !

tmuche
2008-12-01, 01:40 PM
l'étiquette il me met "?"

Puis le plan en question est un double d'une voue existante qui n'a pas les même matériaux en représentation de plan (le plan de référence à des traits).

Si je vais dans les matériaux, et que je change les représentation de coupe (rien) et surface (rien ou trait) il ne répercute pas et reste en alvéoles.

tmuche
2008-12-01, 01:49 PM
j'ai créé d'autres toits et j'ai toujours ces alvéoles, je comprend pas d'où ça vient

FB_ReviTmAN
2008-12-02, 05:15 PM
Eh bien regarde du coté des matériaux appliqués au toit (aux couches du toit - structure en paramètre du type)
Si tu as "par catégorie", regardes dans styles d'objets
et si le motif apparait uniquement dans une vue, alors vérifier Visibilité/graphisme