PDA

View Full Version : Revit 64 sur XP 64 !?



esbeeditions
2008-12-16, 08:14 PM
Bonsoir

Un collegue m'annonce qu'il est impossible d'installer Revit 64 bit sur un XP 64 bit.
Sur le moment, cela m'a étonnée mais je n'y connais rien, donc ....
question aux pros du coin !!!

Il n'a pas pu installer les biblios et autres choses.

Bug ou info connue, sauf de moi !

Merci d'avance

FB_ReviTmAN
2008-12-16, 08:17 PM
Revit 64 s'installe aussi bien sur du XP64 (sp2) et sur du Vista64.

l'installation doit se faire en session administrateur. (ou privilèges avancés)

Didier Hoffman
2008-12-17, 08:14 AM
Je confirme : ça marche très bien, et s'installe aussi facilement sur un XP 64 qu'un Vista 64...

Pierre-Nelson NAVARRA
2008-12-17, 08:25 AM
Tiens, à ce propos, vous auriez un lien vers un pap'lard qui expliquerait les avantages de Revit64 bits?

Didier Hoffman
2008-12-17, 08:30 AM
Voila le contenu d'un petit article publié par autodesk à ce sujet :

Nouveautés chez Autodesk

Les versions 64 bits des logiciels de modélisation des données du bâtiment (BIM) de la suite Revit arrivent. Premières applications à en bénéficier : Revit Architecture 2009, Revit Structure 2009 et Revit MEP 2009. Principal intérêt du passage en 64 bits, le passage de la barrière des fameux 4 Go de RAM accessibles par le système. L’application peut donc charger de très gros projets, dans une même session, et travailler sur l’ensemble (pour générer des coupes, par exemple) plutôt que de répartir le projet sur différents fichiers. La gestion des fichiers est également améliorée. Certains bêta-testeurs avancent ainsi des gains moyen de 20 % sur des opérations comme l’enregistrement de fichiers ou l’exportation de modèles vers d’autres formats, et de 50% pour des rendus de très gros modèles.