View Full Version : Profils pour mur in situ
rothmans
2009-02-26, 05:51 PM
Bonjour bonsoir , j'ai créé avec revit un mur in situ (catégorie materiaux mur par defaut), je voudrais apposer un profil en relief ou en creux sur celui ci,malheureusement celui ci ne s'accroche pas , avez vous une solution à mon soucis? Merci, au plaisir de vous lire.
Benoit D
2009-02-26, 05:55 PM
Bonjour bonsoir , j'ai créé avec revit un mur in situ (catégorie materiaux mur par defaut), je voudrais apposer un profil en relief ou en creux sur celui ci,malheureusement celui ci ne s'accroche pas , avez vous une solution à mon soucis? Merci, au plaisir de vous lire.
Bienvenue sur le forum !!
Une solution : modifier ton mur in-situ et ajouter le profil dessus.
rothmans
2009-02-26, 07:07 PM
Merci Benoît de m'avoir répondu rapidement , j'ai suivi votre solution mais ça ne fonctionne pas , pouvez vous me donner plus de détails concernant la marche à suivre svp merci.
Benoit D
2009-02-27, 08:24 AM
Le profil n'est pas utilisable dans la famille in situ, pour l'avoir sur le mur il faut le créer en volume soit solide pour le profil en relief soit en vide pour le profil en creux en utilisant la face du mur comme plan de construction
rothmans
2009-03-01, 07:00 PM
Merci Benoît, en effet j'ai réussi avec une extrusion par chemin. Au plaisir.