Results 1 to 2 of 2

Thread: Les blocs ... ???

  1. #1
    Member
    Join Date
    2009-06
    Posts
    30
    Login to Give a bone
    0

    Default Les blocs ... ???

    Bonjour à tous,

    J'ai créé des groupes d'appart qui se répètent d'étages en étages (c'est pas moi la conception, promis..) et j'ai un souci, les modifs que je fais sur la valeur du décalage supérieure de mes cloisons placos sur le groupe A du 1er se répercute mais de façon différente sur le groupe A de l'étage 2. Même souci quand je copie/colle à l'aplomb ou copie en vue élévation.... Ya t-il un décalage fantôme quelque part ??

    Les propriétés des groupes ne sont-elles pas censées être identiques dans tous les groupes (quel que soit le niveau), ça marche au niveau de l'étage courant (encore heureux) mais pas au dessus. Je craque...

    comme disait l'autre : y'a quelque chose qui cloche là dedans ...

    Bon ben, j'y retourne...

    Franck

  2. #2
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2008-01
    Location
    Isère et Savoie
    Posts
    250
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Les blocs ... ???

    Bonjour,

    Que veux-tu dire par "se répercute différemment"?
    Est-ce que ce sont les hauteurs absolues des murs qui sont différentes?

    Ou

    Est-ce que ce sont les hauteurs relatives par rapport à tes autres niveaux qui ne sont pas les mêmes du genre : à un niveau ton mur s'arrête à -20cm du niveau supérieur et à un autre c'est à -15cm du niveau supérieur

    Ou encore
    Les hauteurs absolues sont bonnes mais comme tes hauteurs de niveaux ne sont pas égaux d'un étage à l'autre, le rapport des mur avec les niveaux ne sont pas les mêmes.

    PS: Perso, je trouve que la répétition n'est pas forcément un mal. Si une cellule de logement est idéale, autant la répéter le plus possible, c'est intellectuellement plus économique et autant que cela profite au maximum de personne.

    VIncent

Similar Threads

  1. 2012: Affichage (calque et couleur) de blocs et sous-blocs
    By da_fi in forum AutoCAD General
    Replies: 15
    Last Post: 2013-01-21, 09:28 AM
  2. Blocs et hachures transparente
    By phaeton44163995 in forum AutoCAD General
    Replies: 2
    Last Post: 2011-08-22, 11:48 AM
  3. Les blocs dynamiques
    By CGM in forum AutoCAD General
    Replies: 3
    Last Post: 2006-12-15, 08:29 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •