Results 1 to 5 of 5

Thread: Publication Inventor

  1. #1
    Member
    Join Date
    2009-03
    Posts
    4
    Login to Give a bone
    0

    Default Publication Inventor

    Bonjour,


    J’ai commencé depuis quelques semaine a travaille sur Inventor. J’ai voudrais vous demander , si vous le savais, comment publier le dessin 3D fait avec Inventor de façon que toute le monde puisse le voire sans télécharger le visionneuse d’Inventor.

    Merci,

    bàv

  2. #2
    Member
    Join Date
    2008-03
    Posts
    14
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Publication Inventor


  3. #3
    Member
    Join Date
    2009-03
    Posts
    4
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Publication Inventor

    Salut,


    Merci pour ta réponse, mais je crois que en dwf il faut avoir installer la visionneuse d’Inventor sur son PC. Mon but est de envoyer les fichiers en exe, par exemple, afin que tout le monde puisse la lire sans avoir besoin de ne télécharger aucun logiciel supplémentaire.

    Merci,


    bàt

  4. #4
    Administrateur gravelin's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Besançon - France
    Posts
    3,835
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Publication Inventor

    Non, pas besoin de visonneuse Inventor pour lire un fichier DWF, il faut Autodesk design Review qui est téléchargeable gratuitement.
    Il te faudra obligatoirement un logiciel pour lire un fichier...

  5. #5
    Member
    Join Date
    2009-03
    Posts
    4
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Publication Inventor

    Merci pour ta réponse mai-je ne suis pas sortis d’affaire. Mon patron veut absolument d’envoyer les dessins sans passer par un autre logiciel. Avant j’ai utilisé SolidWorks et avec eDrawing en pouvez enregistrer sans problème en « exe » mais avec Inventor j’ai ne pas trouvé encore de solution. Il doit en avoir une….j’espère. Vendredi j’ai ma dernier jour de cours sur trois que je fait cette êtes et j’espère que le prof me va donné la solution. Maintenant j’ai fait des copies d’écran enregistrer avec Camstudio.

    bàt

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •