Results 1 to 10 of 10

Thread: Mise à jour Revit

  1. #1
    100 Club
    Join Date
    2008-04
    Posts
    173
    Login to Give a bone
    0

    Exclamation Mise à jour Revit


  2. #2
    100 Club archijulien's Avatar
    Join Date
    2006-06
    Location
    France - Tours
    Posts
    148
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    Oui sauf que dans le "lisez moi" je ne vois pas la compatibilité avec XP32 SP3... ça veut dire quoi à ton avis ?

  3. #3
    100 Club
    Join Date
    2008-04
    Posts
    173
    Login to Give a bone
    0

    Unhappy Re: Mise à jour Revit

    bonsoir,

    Moi je lis cela

    Systèmes d'exploitation supportés
    Cette mise à jour peut être utilisé avec les systèmes d'exploitation suivants:


    Microsoft® Windows® XP Édition Familiale SP2
    Microsoft® Windows® XP Professionnel SP2

    mais tu as raison je ne lis pas pour SP3 !!!!

  4. #4
    Modérateur Forum Français Didier Hoffman's Avatar
    Join Date
    2006-06
    Location
    Bruxelles
    Posts
    606
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    Ouaip...

    Mise à jour installée...

    Bref espoir au moment du lancement par rapport au "plantage à répétition" bien connu...

    He bien non... ça ne change rien... Plantage

  5. #5
    100 Club archijulien's Avatar
    Join Date
    2006-06
    Location
    France - Tours
    Posts
    148
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    Quote Originally Posted by cdmdbd View Post
    bonsoir,
    mais tu as raison je ne lis pas pour SP3 !!!!
    Sommes nous entrés dans la 4ème dimension avec cette SP3 ultra stable
    Je ne sais pas si je vais tenter car il y a quelques années avec ma version REVIT 8 j'ai eu un grave plantage de fichier (dont j'ai parlé dans le forum) et chez Autodesk ils ont repéré que j'avais un XP family. Vu que le fichier était mort de chez mort et que comme un con (ce jour) j'avais effacé les sauvegardes 0001.rvt 0002.rvt et 0003.rvt j'avais perdu 10 heures de travail.

    Je raconte un peu ma vie là mais bon, cela peut intéresser plus d'une personne.

    Ah tiens, je viens de retrouver le mail qu'Autodesk avait renvoyé à mon fournisseur (merci google desktop), je le garde précieusement à 1000 euros par version par an, j'estime que j'ai le droit d'être exigeant, voire mécontent :

    Autodesk Support

    Cher J***-P***,

    Voici la réponse malheureusement cathégorique du développement:
    "The DocumentHistory stream is corrupt. While deserializing it, get the error-correcting warning "Ambiguous error correction, distance = 2" 8059 times. The file is hopeless. Please try recovering from backups. "
    La seule solution reste donc d'utiliser des fichiers de backup.

    Sincères salutations,

    L'Equipe de Support Technique Autodesk
    J’ajoute que XP Family est très probablement à l’origine de l’erreur.

    Cordialement.

    J***-P*** T***
    e-mail du mercredi 6 décembre 2006 17:53
    Last edited by archijulien; 2010-06-23 at 06:53 AM. Reason: ajout de la date de l'e-mail d'Autodesk

  6. #6
    Modérateur Forum Français Benoit D's Avatar
    Join Date
    2006-11
    Location
    Lille, France
    Posts
    2,149
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    Quote Originally Posted by Didier Hoffman View Post
    Ouaip...

    Mise à jour installée...

    Bref espoir au moment du lancement par rapport au "plantage à répétition" bien connu...

    He bien non... ça ne change rien... Plantage
    Idem ici pas de changement au niveau des plantages en W7 64 et XP32, comme on dit l'espoir fait vivre !!! Alors espérons !!!

  7. #7
    100 Club
    Join Date
    2008-04
    Posts
    173
    Login to Give a bone
    0

    Wink Re: Mise à jour Revit

    voici la liste d'amélioration de la mise à jour ( traduite ggogle)

    Autodesk ® Revit ® Architecture 2011
    Liste mise à jour de mise en valeur
    Les améliorations apportées dans la construction Update 1 (20100614_2115):
    Autodesk ® Revit ® Architecture 2011 Améliorations
     La liste des cartes vidéo prises en charge et des conducteurs a été mis à jour.
     Amélioration de la stabilité dans le travail avec les familles.
     Améliore la stabilité lors de la suppression de points de vue.
     Améliore la stabilité lors de l'exportation vers gbXML.
     Améliore la stabilité lors de vue "Surfaces analytique" dans le dialogue Exporter gbXML.
     Corriger l'exportation de murs-rideaux intégrés à gbXML.
     Améliore la stabilité lors de l'exportation au format DWG.
     Améliore la stabilité lors de l'exportation en vue partagé rupture avec les coordonnées au format DWG.
     région cultures égards aux blocs lors de l'exportation au format DWG en fil de fer de style visuel.
     Corriger le placement de l'annotation lors de l'exportation au format DWG.
     Améliore la stabilité lors de l'exportation au format DWF.
     Amélioration de la stabilité et les performances lorsque vous travaillez dans la boîte de dialogue des matériaux.
     Amélioration de la SFI à l'importation pour afficher un avertissement lorsqu'il rencontre un problème de géométrie qui ont déjà causé l'instabilité dans certains cas.
     améliore les propriétés Palette et l'interaction toile qui a provoqué graphiques instable si régénérations de la famille ont été interrompues.
     Les mises à jour des cas placés va maintenant se produire lors du rechargement de la famille d'un paramètre dans l'environnement du projet en tant que paramètre de rapport.
     Améliore En toile de paramètres d'étiquetage pour permettre à un paramètre de rapport à créer dans une instance ou de type de paramètre ne peut être.
    Désactive  Reporting paramètres entre In Place des familles et de la géométrie de référence.
     les noms des paramètres d'affichage correct dans la boîte de dialogue Decal.
     Amélioration de la cohérence entre Revit et Max lorsque les lumières d'exportation avec des fichiers IES via FBX.
     rétablies paramètre de qualité personnalisé que les contrôles nombre de réfractions dans un rendu.
     Améliore les performances lors du réglage de l'exposition d'une image rendue.
     Amélioration de questions rencontrées lors du rendu des éléments avec des réglages de phase différents.
     Réparation problème de mise à niveau avec certains appareils d'éclairage utilisant des fichiers IES.
     Réparation question d'impression, lorsque des cases Portée à partir de fichiers liés ont été visibles en dépit paramètres d'impression de les désactiver.
     Assurer l'orientation correcte des étiquettes d'altitude lorsque la famille tag est édité.
     Améliore la stabilité lors de la commutation entre les onglets dans RVT Liens Paramètres d'affichage.
     Améliore la stabilité lors de dissocier les éléments disposés.
     améliore les règles de filtrage.
    Autodesk ® Revit ® Améliorations API 2011
     Les éléments sont à présent correctement quand le rejoint ExternalCommand conclut lors de l'utilisation de régénération automatique et automatique des transactions
     ExportImage (ImageExportOptions) ne lève une exception lors d'une série de vues
    Autodesk ® Revit ® Architecture 2010 Liste mise à jour de mise en valeur
     ElementParameterFilters maintenant fonctionner correctement contre les éléments ElementType
     Améliore la stabilité lors de l'enregistrement d'une famille et il ya des abonnés événement pour Enregistrer ou Enregistrer sous.
    Ferme  l'environnement éditeur de famille après le chargement d'une famille via l'API
     Améliore la stabilité lors de l'utilisation des API de sélection de choisir les éléments de la grille.
     modèles dynamiques de mise à jour: GetChangeTypeGeometry () déclenche maintenant correctement lorsque le type est active
    modifié
     Amélioration de la stabilité pour les modèles dynamiques de mise à jour: quand Updaters inscription et plus d'un
    demande est enregistrée
     La nouvelle API SunAndShadowSettings.CalculateTimeZone () utilise le mécanisme de Revit pour calculer
    la valeur de fuseau horaire pour une latitude et longitude. Ce calcul est plus précis que
    les résultats obtenus à partir de City.TimeZone.
     Améliore les performances d'affichage de l'analyse de visualisation cadre où Hardware
    L'accélération est sur.
     VSTA est maintenant permis pour plusieurs sessions simultanées de Revit, la modification du module de même par deux
    sessions est interdite
     VSTA: macros au niveau du document n'est plus corrompu lorsque le document est workshared
    et la macro est édité par plus d'une séance simultanée
     Améliore la stabilité lors des appels à NewFamilyDocument () et PickObjects () sont utilisées dans l'ordre
     VSTA: Revit plus prématurément sorties lors de l'ouverture d'un projet contenant des macros corrompu
     La marche au ralenti événement ne génère plus un commentaire journal pour chaque invocation
    Autodesk, DWF, FBX, Revit, ViewCube et 3ds Max sont des marques déposées ou des marques
    d'Autodesk, Inc, et / ou ses filiales et / ou sociétés affiliées, aux États-Unis et / ou dans d'autres pays. Tous
    autres noms de marque, noms de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Autodesk
    se réserve le droit de modifier ses offres et spécifications à tout moment et sans préavis, et il est
    pas responsable des erreurs typographiques ou graphiques susceptibles d'apparaître dans ce document.
    Autodesk fait parfois des déclarations concernant les efforts de développement prévus ou futurs pour
    nos produits existants ou nouveaux et des services. Ces déclarations ne sont pas destinés à être une promesse
    ou la garantie de livraison future de produits, services ou fonctionnalités, mais reflètent seulement nos cours
    plans, qui peuvent changer. La Société n'assume aucune obligation d'actualiser ces tournées vers l'avenir
    déclarations afin de refléter tout changement dans les circonstances, après les déclarations sont faites.
    © 2010 Autodesk, Inc Tous droits réservés.

  8. #8

  9. #9
    100 Club
    Join Date
    2007-08
    Location
    Bruxelles
    Posts
    171
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    mdr... vive les traductions automatiques =oP

    mais merci quand même et voici pour info l'original pour RAC : http://images.autodesk.com/adsk/file...c_2011_ur1.pdf

  10. #10
    100 Club archijulien's Avatar
    Join Date
    2006-06
    Location
    France - Tours
    Posts
    148
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Mise à jour Revit

    Quote Originally Posted by opesch View Post
    mdr... vive les traductions automatiques =oP

    mais merci quand même et voici pour info l'original pour RAC : http://images.autodesk.com/adsk/file...c_2011_ur1.pdf
    Visiblement ça marche. Auparavant problèmes de plantages sur murs rideaux, mais maintenant ça semble marcher.

    Le patch est installé sur une XP32 SP3 bien que non certifiée sur le site, ce qui finalement ne change pas grand chose car quand Revit massacre un fichier, c'est irrattrapable même chez Autodesk (d'où l'importance des sauvegardes 0001 0002 0003 etc.)

    EDIT :
    EH BIEN NON CA PLANTE LOL
    Last edited by archijulien; 2010-06-29 at 07:20 PM. Reason: paske ca plante

Similar Threads

  1. Mise à jour des vues en coupe
    By lau_chatel in forum Revit Architecture - General
    Replies: 4
    Last Post: 2010-03-17, 10:16 AM
  2. Mise à jour dwg
    By batproj in forum Revit Architecture - General
    Replies: 2
    Last Post: 2009-02-03, 11:49 PM
  3. Mise à jour 2009
    By DENISGUIT in forum Revit Architecture - General
    Replies: 2
    Last Post: 2008-07-30, 06:10 PM
  4. PB mise à jour patch .MSP
    By pg.gapa in forum Inventor - General
    Replies: 2
    Last Post: 2008-04-08, 10:30 AM
  5. Autodesk et les mise à jour...
    By cyberjuls in forum Revit Architecture - General
    Replies: 3
    Last Post: 2007-07-25, 07:39 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •