Results 1 to 5 of 5

Thread: Navisworks

  1. #1
    100 Club
    Join Date
    2008-05
    Location
    Nantes, France
    Posts
    187
    Login to Give a bone
    0

    Question Navisworks

    Salut à tous. Je cherche un francophone qui puisse partager son expérience de Navisworks. Je suis en phase de test (je bosse avec Revit 2011) et je suis les posts du forum us mais bon, je vous fait pas de dessin!
    A bientôt.

  2. #2
    All AUGI, all the time
    Join Date
    2008-11
    Location
    Australia
    Posts
    754
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Navisworks

    Salut encore Jbenoit,

    We looked into using navisworks at my place of work
    it's a very expensive package so we wanted to make sure we didnt invest in something that would be infrequently used.
    It's extremely powerful, and can let you do clash detection and set tolerances beyond what revit can compute.
    Also, it can accept almost any drawing format, allowing you to collaborate between disciplines alot more freely, and greatly reduces file size so navigating a huge 3D site is possible, rather than slowing your machine down to almost zero.
    It allows 4D, or even 5D in that you can phase your construction for site works, delivery times of objects etc, basically an enourmous amount of project management potential.
    When I say 4D I am referring to time, and 5D cost.

    another great feature is you can pinpoint clashes, and print out 3D views of each clash, so they can easily be located, and resolved.

    You really need to decide what you need from it, there are 3 different versions, and the basic wont give you much more functionality than you have, but the highest level will be a huge advantage to project management.


    --------------------------------
    Nous avons examiné en utilisant navisworks sur mon lieu de travail.
    C'est un package très coûteux nous voulions Assurez-vous que nous n'investir dans quelque chose qui serait rarement utilisé.
    Il est extrêmement puissant et pouvez vous permettent de faire s'affrontent de détection et de définir les tolérances au-delà de ce que revit peut calculer.En outre, elle peut accepter pratiquement n'importe quel format de dessin, ce qui vous permet de collaborer plus librement entre les disciplines, et réduit considérablement la taille du fichier afin de naviguer dans un énorme site 3D est possible, plutôt que de ralentir votre machine à presque zéro.
    Elle permet de 4D, ou même 5 D dans la mesure où vous pouvez progressivement votre construction pour les travaux du site, les délais de livraison des objets etc., essentiellement d'un montant de culture de gestion de projets potentiel.
    Quand je dis 4D, je fais référence à temps et le coût de 5D.

    une autre fonctionnalité intéressante est vous peut identifier les affrontements et d'imprimer des vues 3D de chaque choc, afin qu'ils peuvent facilement être situés et résolus.

    Vous avez vraiment besoin de décider ce que vous devez partir, il existe trois versions différentes, et la base ne sera pas vous donner beaucoup plus de fonctionnalités que vous avez, mais le niveau le plus élevé sera un atout de taille pour la gestion de projet.
    Last edited by karalon10; 2010-09-06 at 01:58 AM.

  3. #3
    100 Club
    Join Date
    2008-05
    Location
    Nantes, France
    Posts
    187
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Navisworks

    Merci pour ta réponse Karalon, je continue les tests.

    see you.

  4. #4
    Woo! Hoo! my 1st post
    Join Date
    2011-04
    Posts
    1
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Navisworks

    Tu cherches quoi comme info sur Navis ?

    De mon coté j'ai plusieurs sujets:
    - Comment travailler à plusieurs en détection de conflit ?
    - Comment transmettre les rapports de conflit avec Navis Freedom ?
    - Améliorer les rapports de conflits: As tu des exemples ?
    ...

  5. #5
    100 Club
    Join Date
    2008-05
    Location
    Nantes, France
    Posts
    187
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Navisworks

    merci pour ta proposition, mais le sujet est en standby chez moi pour le moment, pas le temps.....

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 2015-07-02, 04:32 PM
  2. 2013: Navisworks NWC Export - navisworks.optionseditor Error
    By turnbullp in forum Revit - Plotting/Printing/Exporting
    Replies: 0
    Last Post: 2013-10-07, 01:12 PM
  3. NavisWorks API
    By peterbvu174487 in forum NavisWorks - General
    Replies: 1
    Last Post: 2011-02-15, 05:21 AM
  4. NavisWorks
    By Bryan Thatcher in forum Revit Architecture - General
    Replies: 5
    Last Post: 2009-04-01, 02:47 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •