Bonjour à tous,
J'ai un gros problème d'impression sur une OCE9400. J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Donc je vous expose mon soucis.
Je dois imprimer une planche A0 et le résultat est un grand aplat noir avec comme message imprimer: "Too many vectors on the fly mode".
J'ai tout essayé...
1. Toujours en Revit: imprimer une réduction A0 -1/100 -> A2 - 1/200. Marche pas
2. Créer une image et imprimer directement: Résultat horrible et pixeliser!
3. Imprimer cette image avec photoshop: Pas mieux
4. Créer un DWF et l'imprimer: qualité moyenne mais surtout les textes des étiquettes, côtes, annotations sont des carrés noirs: parce que les textes sont "opaque"
5. Créer un PDF et l'imprimer:
6. Créer un DWG et l'imprimer: perte en qualité! Les façades n'ont plus leurs ombres et surtout, les textes sont encore et toujours des carrés noirs.
7. Créer un DWG, en faire un PDF et l'imprimer dans Photoshop (si, si j'vous jure!) OK, mais qualité pas top côté pixelisation.

C'est peut-être une question d'impriamante evidemment... Mais, je n'ai plus de solution!!!! HELP!!
Pour info: l'imprimante tournais sous Windows XP sans aucun soucis! L'infomaticien nous a instalé le nouveau réseau qui tourne en Windows 7...
Au niveau "option d'impression" la qualité d'impression est "bloqué" sur 300ppp...???

Xav