Bonjour,
je rencontre un problème d'affichage de l'interface.
Des parties de l’interface de 3dsmax 2018 Français ne sont plus accessibles ce qui m’empêche carrément de travailler.
Je suis donc passé à la version 3dsmax 2019.1.1 Français, puisque maintenant la ferme de rendu que j’utilise y est passé, le problème persiste dans cette version aussi.
Des parties d'interface s'affichent en dehors de la partie visible de mes moniteurs, je dois sortir du mode plein écran et décaler l'interface de max vers la droite pour que les parties invisibles reviennent dans l'espace visible.
Cela fait je re-décale l'interface et repasse en plein écran, et ainsi de suite.
Plus embêtant, les menus déroulant « Tout » (concernant les sélections d'objets) et « Vue » (concernant les modes de sélection) s’affichent eux aussi en dehors de l’écran.
Dans 3dsmax 2018 ils ont subitement disparu, ce qui m’a conduit à changer de version car je ne peux travailler sans ces menus essentiels.
Pour l’affichage, j’ai une TitanX Nvidia, et deux écrans 32 pouces 1 Asus et 1 AOC.
Je n'avais aucun soucis avec les versions précédentes et surtout avec 2017, version avec laquelle j'utilisais déjà cette machine, et ces moniteurs, dans leur configuration actuelle.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?