Results 1 to 3 of 3

Thread: Revit : comment transférer la licence sur un autre poste

  1. #1
    100 Club Roger DA SILVA's Avatar
    Join Date
    2005-03
    Location
    VESOUL
    Posts
    115
    Login to Give a bone
    0

    Smile Revit : comment transférer la licence sur un autre poste

    Pourriez vous me donner la manipulation pour un transfert de licence entre poste
    Merci

  2. #2
    Administrateur gravelin's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Besançon - France
    Posts
    3,835
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Revit : comment transférer la licence sur un autre poste

    il faut utiliser l'utilitaire de licence mobile que tu trouveras dans le menu démarrer programme, dans le groupe autodesk revit
    Le principe est que tu installes Revit sur les deux postes (source, destination) avec ton numéro de série
    tu les identifies dans l'utilitaire avec les codes que le système te fourni lors des manipulations.
    Puis tu exporte la licence depuis la source dans un fichier sur une disquette (ou réseau) et enfin tu l'importes sur l'ordinateur de destination.

    Ps : n'oublies pas de mettre l'objet de ta question dans le titre de ta discution. Sinon les autres ne savent pas de quoi tu veux discuter.

  3. #3
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2005-12
    Posts
    275
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Revit : comment transférer la licence sur un autre poste

    Pour la manip' c'est pas trés compliqué, j'ai essayé sur la v5, ma premiere licence REVIT, et à force de "jouer" à échanger les licences (pas + de 2 ou 3 fois), j'ai du faire une bourde, bref REVIT n'accepte plus la licence - obligé de réinstallé Windows....

    Donc depuis j'ai plus essayé !! Y-a-t-il eu des modifs depuis cette version ? Moi je me méfie... Si il y a une erreur su le fichier ou l'ordi de destination, Revit est bloqué....

    Ca serait bon que ceux qui font souvent des transferts de licence nous donnent leurs impressions... (je dis bien SOUVENT, parceque 1 ou 2 fois pas de problème, maintenant celui qui fait des transferts 3fois par semaine depuis 1 an qu'en pense-t-il ? Existe-t-il au moins ?

Similar Threads

  1. Revit 6 Licence - UK
    By rhys in forum Revit Architecture - General
    Replies: 15
    Last Post: 2004-01-03, 06:51 PM
  2. Anyone worked with the Revit Licence Monitor?
    By hand471037 in forum Revit Architecture - General
    Replies: 5
    Last Post: 2003-09-24, 08:41 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •