See the top rated post in this thread. Click here

Page 4 of 4 FirstFirst 1234
Results 31 to 35 of 35

Thread: L'art et la manière de faire des plans de Vente avec Revit.

French Forum Moderator FB_ReviTmAN's Avatar
    Login to Give a bone
    0

Default Re: L'art et la manière de faire des plans de Vente avec Revit.

Quote Originally Posted by maloin64 View Post
    ok je te remercie je viens de tester, c'est super, juste la duplication de chaque plan des niveaux qui peu alourdir le fichier.

merci encore

@ bientôt
    Les vues n'alourdissent pas le fichier le fichier, c'est ce que tu vas mettre dedans qui fait augmenter le poids du fichier.
    Enregistre ton fichier sur une vue de dessin vide (ou presque) le poids de ton fichier avec diminuer.
    N'oublie pas de gérer ton arborescence pour par exemple avoir uniquement tes plans de vente.
    -----------------------------
    ReviTmAN, modérateur
    Architecte dplg
    Consultant BIM process - Revit Architecture / Structure
    -----------------------------
    BLOG :http://revitmastering.blogspot.com/

Member
    Login to Give a bone
    0

Je te remercie pour ces infos,

Je ferai attention

Merci encore a vous tous

@ bientôt

Woo! Hoo! my 1st post
    Login to Give a bone
    0

bonjour,
    atlancad a développé un outil qui automatise les plans de vente sur revit. C'est l'un de nos architectes qui a participé au développement afin de coller au plus près des habitudes des architectes.
    voici le lien :

xavier pitard

Woo! Hoo! my 1st post
    Login to Give a bone
    0

Quote Originally Posted by maloin64 View Post
    Bonjour a tous
    Voici mon 1er post chez vous .
    ça fait un petit moment que je tourne autour des posts, et j'avoue que c'est un grand plaisir de voir un forum d'autodesk en fr.
    Pour ma part je suis dans un bureau d'architectes et je travaille essentiellement sous autocad, nous avons obtenu revit avec la version 2008 d'autocad,
    j'avais deja eu un petit aperçu qd j'etais en formation...hum... de allplan ( aie non pas la tête ...lol...)
    et ma fois depuis quelque temps je regardais la boite de revit et puis , je me suis lancé, c'est sympa , c'est joli bon bref...j'ai pas de repères, me sent un peu perdu...au secours...

je quote ce vieux post car nous faisons des logements collectifs et donc bien sur des plans de ventes par appartement,

d'apres ce que j'ai lu sur ce post

la façon de faire des fenêtres polygonales sous autocad est qd même plus facile et rapide bien que c'est une question d'habitude surement...
    nous ne faisons pas de plans de ventes couleurs comme celui présenté par "atelierjph", bien que c'est super sympa...

je voudrai savoir si le moyen de faire le contour , de séparer les appartements par présentations est toujours la même donné par "gravelin" (Essaye de "masquer" les zones indésirables avec des zones remplies.) ou il y a une astuce de trouvée et j'suis pas encore tombé dessus...
    merci a vous de m'eclairer sur ce sujet.

Je vous remercie d'avance d'1 pour avoir pris le temps de me lire et 2 pour une réponse...

Vous souhaitant une bonne fin de soirée

@ bientôt
    Bonjour Maloin,
    La génération de plans de vente sur Revit avance beaucoup, avec dans un premier temps les solutions de type Dynamo, puis maintenant des solutions "solides" de plugin intégré,
    Nous avons édité une solution conçue par des architectes, pour des architectes, qui s'adapte à toutes les présentations et nécessite aucune interface spéciale, installation complexe, et surtout présente une interface simplissime, c'est ce que nous ont demandé les architectes.

FG
    Last edited by Benoit D; 2018-11-23 at 03:23 PM. Reason: Pour diffuser de la publicité sur AUGIfr merci de contacter le magazine Augiwold ou l’équipe AUGIfr de HotNews.

Modérateur Forum Français Benoit D's Avatar
    Login to Give a bone
    0

Bonjour,

Petit rappel des règles du Forum :

http://forums.augi.com/faq.php?faq=v...vb_augi_basics
    Il est interdit de poster toute forme de publicité ou d’autopromotion directe ou indirecte ni aucun lien vers elles dans les forums.
    Nous sommes conscients qu’une certaine souplesse peut-être nécessaire pour fournir des solutions techniques. Mais nous sommes aussi capables de reconnaître une autopromotion flagrante.
    Pour diffuser de la publicité sur AUGIfr merci de contacter le magazine Augiwold ou l’équipe AUGIfr de HotNews.

Je me suis permis de modérer le post en enlevant l'adresse du site, si des utilisateurs du forum étaient intéressés, ils pourraient vous contacter par message privé !
    Benoît
    Dessinateur Projeteur

Dum spiro, spero

Page 4 of 4 FirstFirst 1234