Originally Posted by
maloin64
Bonjour a tous
Voici mon 1er post chez vous .
ça fait un petit moment que je tourne autour des posts, et j'avoue que c'est un grand plaisir de voir un forum d'autodesk en fr.
Pour ma part je suis dans un bureau d'architectes et je travaille essentiellement sous autocad, nous avons obtenu revit avec la version 2008 d'autocad,
j'avais deja eu un petit aperçu qd j'etais en formation...hum... de allplan ( aie non pas la tête ...lol...)
et ma fois depuis quelque temps je regardais la boite de revit et puis , je me suis lancé, c'est sympa , c'est joli bon bref...j'ai pas de repères, me sent un peu perdu...au secours...
je quote ce vieux post car nous faisons des logements collectifs et donc bien sur des plans de ventes par appartement,
d'apres ce que j'ai lu sur ce post
la façon de faire des fenêtres polygonales sous autocad est qd même plus facile et rapide bien que c'est une question d'habitude surement...
nous ne faisons pas de plans de ventes couleurs comme celui présenté par "atelierjph", bien que c'est super sympa...
je voudrai savoir si le moyen de faire le contour , de séparer les appartements par présentations est toujours la même donné par "gravelin" (Essaye de "masquer" les zones indésirables avec des zones remplies.) ou il y a une astuce de trouvée et j'suis pas encore tombé dessus...
merci a vous de m'eclairer sur ce sujet.
Je vous remercie d'avance d'1 pour avoir pris le temps de me lire et 2 pour une réponse...
Vous souhaitant une bonne fin de soirée
@ bientôt