Results 1 to 2 of 2

Thread: ADT 2007 : quelques problèmes

  1. #1
    Member
    Join Date
    2005-09
    Posts
    6
    Login to Give a bone
    0

    Default ADT 2007 : quelques problèmes

    Bonjour,
    Merci pour ce nouveau forum où il est possible d'expliquer ses problèmes dans la langue de Molière.
    J'ai quelques souci avec la nouvelle version d'ADT.
    Notamment, une fréquente 'Fatale erreur" lors de la fermeture du programme : ça ne porte guère à conséquence si j'ai sauver les fichiers auparavant : c'est quand même inquiétant.
    Un autre problème : les élévations.
    Avec l'option "conserver les calques, couleurs,... des objets", les élévations et coupes dans les vues sont correctes. Quand je pose mes vues sur une feuille de présentation, certains objets sont affichés et tracés avec un autre type de ligne (des lignes en pointillés sont dessinés en trait d'égout). Sans raison apparente.
    Un autre problème : des lignes parasites apparaissent dans les hachures de surface de certaines élévations. Ce sont bien des hachures car impossible de les éliminer avec la fonction "dessin au trait". En 2006, j'ai jamais eu ce problème. En changeant les paramètres d'affichage de la coupe (de "coupe-élévation" en "modèle"), le problème semble résolu.
    2007 semble être un bon cru, dommage qu'elle ait ajouté des problèmes qui n'existaient pas en 2006.
    Daniel Gillard

  2. #2
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2006-04
    Posts
    334
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: ADT 2007 : quelques problèmes

    Bonjour Daniel,

    Je suis aussi ennuyé par beaucoup de bugs dans cette version que l'on nous promettait merveilleuse !!!!
    Il a été dis plusieurs fois que la commande coupe et la commande élévation soit améliorée mais ils n'ont rien fait. (A part rajouter un bouton qui a mon avis ne sert à rien)
    Je pense que bcp de personnes vont "essuyer les platre" avec cette version 2007.

    De très belle nouveauté ont été intégrée mais l'essentiel n'a pas été revu ou amélioré. Il faudrait que les développeurs chez Autodesk se mettent dans la peau d'un Archi pour comprendre la problématique courante. Quand je pense qu'il faut 2Go de ram pour faire tourner le soft, c'est une honte. L'optimisation, ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est !!!

Similar Threads

  1. besoin aide traduction livre (quelques lignes uniquement)
    By jpmarchetti464698 in forum 3ds Max - General
    Replies: 2
    Last Post: 2014-02-01, 09:07 PM
  2. 2013: Fenêtre jalousie : quelques souscis
    By v.phalente in forum Revit Architecture - Families
    Replies: 3
    Last Post: 2013-08-23, 03:42 PM
  3. Quelques rendus Revit, Max et Toshop ;-)
    By sittingbull86 in forum Revit - Gallery
    Replies: 30
    Last Post: 2009-01-26, 03:40 PM
  4. Vista.. peut-etre quelques explications pour ceux qui n'aiment pas
    By dhurtubise in forum Revit Architecture - General
    Replies: 14
    Last Post: 2008-05-01, 08:31 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •