Bonjour,
Merci pour ce nouveau forum où il est possible d'expliquer ses problèmes dans la langue de Molière.
J'ai quelques souci avec la nouvelle version d'ADT.
Notamment, une fréquente 'Fatale erreur" lors de la fermeture du programme : ça ne porte guère à conséquence si j'ai sauver les fichiers auparavant : c'est quand même inquiétant.
Un autre problème : les élévations.
Avec l'option "conserver les calques, couleurs,... des objets", les élévations et coupes dans les vues sont correctes. Quand je pose mes vues sur une feuille de présentation, certains objets sont affichés et tracés avec un autre type de ligne (des lignes en pointillés sont dessinés en trait d'égout). Sans raison apparente.
Un autre problème : des lignes parasites apparaissent dans les hachures de surface de certaines élévations. Ce sont bien des hachures car impossible de les éliminer avec la fonction "dessin au trait". En 2006, j'ai jamais eu ce problème. En changeant les paramètres d'affichage de la coupe (de "coupe-élévation" en "modèle"), le problème semble résolu.
2007 semble être un bon cru, dommage qu'elle ait ajouté des problèmes qui n'existaient pas en 2006.
Daniel Gillard