See the top rated post in this thread. Click here

Results 1 to 5 of 5

Thread: Souhait pour ADT

  1. #1
    Member
    Join Date
    2005-09
    Posts
    6
    Login to Give a bone
    0

    Default Souhait pour ADT

    Bonjour,
    l est possible d'exprimer ses souhaits pour les prochaines version d'ADT. Malheureusement, c'est en anglais et, si j'arrive à comprendre plus ou moins ce qu'il se dit, j'ai beaucoup de difficultés pour écrire dans cette langue.
    Alors, est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait traduire mon souhait et le publier en anglais.
    Ce que je souhaite concerne les blocs porte/fenetre.
    Je crois qu'il serait intéressant d'ajouter un composant de même genre que dormant ou meneau qui permettrait de joindre au bloc P/F un seuil, un linteau et des piedroits. Ces éléments seraient en interférence soustractive ou additive au mur.
    La fenêtre garderait ses dimensions et les seuils,... seraient extérieurs.
    Actuellement, pour ce faire, soit j'ajoute manuellement des interférences au mur (c'est long et pas très souple à l'utilisation) ou j'ajoute des composants de type dormant à une grille supplémentaire du bloc P/F, mais ceux-ci n'interfèrent pas avec le mur.
    Merci à la personne qui pourrait relayer ce souhait sur le forum "ADT wishes"
    Daniel Gillard

  2. #2
    Modérateur Forum Français CGM's Avatar
    Join Date
    2005-10
    Location
    France - 68
    Posts
    767
    Login to Give a bone
    0

    Post Re: Souhait pour ADT

    Quote Originally Posted by danielgillard
    ..., est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait traduire mon souhait et le publier en anglais.
    Ce que je souhaite concerne les blocs porte/fenetre.
    La traduction c'est possible; mais il faut que je comprends, bien l'idée. Sera-t-il possible de mettre soit un fichier DWG, soit un image en attachement ici pour que je puisse moi mieux comprendre le truc?
    Merci

  3. #3
    Member
    Join Date
    2005-09
    Posts
    6
    Login to Give a bone
    1

    Default Re: Souhait pour ADT

    Voici un exemple qui permettra de comprendre mes intentions.
    Merci pour ton aide
    Attached Files Attached Files

  4. #4
    Modérateur Forum Français CGM's Avatar
    Join Date
    2005-10
    Location
    France - 68
    Posts
    767
    Login to Give a bone
    0

    Post Re: Souhait pour ADT

    Quote Originally Posted by danielgillard
    Voici un exemple qui permettra de comprendre mes intentions.
    Merci pour ton aide
    Salut Daniel,
    Le voilà la traduction que vous pouvez mettre sur le ADT wishlist :
    It concerns door/window blocks:
    I feel it would be interesting to add an element similar to the frame or mullion which would allow the adding to the door/window block of a sill, or a lintel/transom or a jamb. These new elements could be added or removed to the wall. The opening would remain the same size and the sill would be external. Currently to achieve this, I add manually these elements to the wall (it’s longwinded and not so user-friendly) or I add some components like a frame or an extra grill to the door/window block, but these don’t interact with the wall.
    Il est vrai que au jour d’aujourd’hui il n’est pas facile à faire cela avec ADT. Depuis ADT 2005, il est possible de ajouter un seuil en tant que bloc dit « custom » c à d personnalisée, mais il faudrait un bloc pour chaque largeur d’ouverture ; donc pas gagner.

    N'oublier pas de metrre les fichiers en attachement, et d'indiquer le quelle version d'ADT vous utilise
    A+

  5. #5
    Member
    Join Date
    2005-09
    Posts
    6
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Souhait pour ADT

    Merci pour la traduction. J'ai soumis ce souhait sur le forum 'ADT wish'
    En espérant que cela inspire les programmeurs.
    A bientôt.

Similar Threads

  1. Aide pour projet de modelisation, de mise à l'echelle pour futur impression 3D
    By cedric.chenmantsuan437335 in forum 3ds Max - General
    Replies: 0
    Last Post: 2013-11-02, 01:01 PM
  2. Recherche moded'emploi pour ajouter une texture pour bardage bois?
    By rothmans in forum Revit Architecture - General
    Replies: 2
    Last Post: 2009-04-25, 09:12 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •