See the top rated post in this thread. Click here

Results 1 to 3 of 3

Thread: Bug

  1. #1
    Member
    Join Date
    2006-06
    Posts
    3
    Login to Give a bone
    0

    Unhappy Bug

    Avez-vous remarqué un bug dans la boite de dialogue 'Réseau' d' Autocad 2007 (complet et LT) ?
    Lorsque l'on passe d'un champ à l'autre avec la touche 'TAB', tous les textes de la boite de dialogue disparaissent !
    Que faire ?
    Last edited by bdesaintdenis; 2006-07-10 at 04:02 PM.

  2. #2
    Member
    Join Date
    2005-09
    Posts
    6
    Login to Give a bone
    1

    Default Re: Bug

    Bonjour,
    Ce bug existe depuis plusieurs versions et n'a jamais été corrigé. Je n'utilise plus la touche TAB, je sélectionne à la souris.
    Daniel Gillard

  3. #3
    100 Club stephan.villeneuve's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Province of Quebec, Canada
    Posts
    140
    Login to Give a bone
    0

    Cool Re: Bug

    Salut.

    Je sais que mon commentaire arrive très longtemps après ta question mais c'est que je viens sur la version française des forums d'AUGI pour la première fois.

    Je n'ai jamais vécu ce problème ni même entendu ce cas, je viens justement de vérifier dans AutoCAD 2005 et 2007 et tou va bien avec la touche "TAB".

    C'est peut-être causé par des fichiers activés, genre "Visual Basic", car pour cette même boite de dialogue (Array), un dessinateur de notre entreprise avait eu pire, l'image de l'ensemble de la boite (et tous les espaces de données) était presque complètement disparue... un peu comme si elle avait glissée.

    En désactivant ces commandes personnelles "VB", le tout est revenu à la normale.

    C'est à vérifier.

    Bye!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •