Results 1 to 4 of 4

Thread: Revit Structure 2008 avec MSI

  1. #1
    100 Club stephan.villeneuve's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Province of Quebec, Canada
    Posts
    140
    Login to Give a bone
    0

    Question Revit Structure 2008 avec MSI

    Bonjour à tous.

    Je n'ai vu sur ce Forum que "Revit Architecture" mais puis-je tout de même vous consulter pour le produit STRUCTURE???

    À la fenêtre d'installation du produit, il y a "Créer les répartitions"... ce qui finalement donne un fichier ".INI". À l'utilisation de ce fichier, l'installation sur un poste s'effectue correctement selon la configuration spécifiée... sans toutefois donner la possibilité d'ajouter des fichiers personnels externes.

    Comme nous utilisons maintenant dans notre entreprise des fichiers "GPO" pour l'installation automatique de différents produits (AutoCAD..., SolidWorks..., Office..., etc.), avez-vous une idée comment créer pour "Revit Structure 2008" des fichiers ".MSI" et ".MST"?

    Pour certains produits AutoDesk (AutoCAD, Raster Design et autres), il y a un produit "AutoDesk Deployment Wizard" présent sur les CD (DVD) d'installation... mais pas pour REVIT?

    Je n'ai rien trouvé via Internet à ce sujet...

    J'espère une réponse, comme j'en ai toujours eu d'ailleurs sur les différents Forums AUGI, et positive si possible.

    Merci à l'avance!

  2. #2
    Modérateur Forum Français CGM's Avatar
    Join Date
    2005-10
    Location
    France - 68
    Posts
    767
    Login to Give a bone
    0

    Post Re: Revit Structure 2008 avec MSI

    Bonjour Stephan,

    Autodesk ont proposé cette solution - Error: Invalid Installer (MSI) file specified, sur leur site Revit Structure - Services & Support.

    (A priori c'est valable pour Autodesk® Revit® Structure 3.) Tiens nous au courant svp.

  3. #3
    Certifiable AUGI Addict dhurtubise's Avatar
    Join Date
    2005-07
    Location
    Somewhere in the BIM world
    Posts
    3,792
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Revit Structure 2008 avec MSI

    Stephan, pour ton information ce ne sont pas des "fichiers" GPO. GPO c'est un terme anglais, Group Policies. celles-ci servent à régler les paramètres d'un environnement Windows.

  4. #4
    100 Club stephan.villeneuve's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Province of Quebec, Canada
    Posts
    140
    Login to Give a bone
    0

    Smile Re: Revit Structure 2008 avec MSI

    Bonjour à tous et désolé pour ce long délai avant de répondre.

    Finalement, le fichier ".msi" recherché se créer effectivement avec la fonction "Créer les répartitions" de Revit Structure 2008... mais pas à l'endroit que je croyais, pas au même emplacement que le fichier ".ini".

    INI = dossier "AdminImage" soit "le_nom_de_votre_choix.ini"

    MSI = dossier "AdminImage\RevitSetup\RevitStructureSeries" soit "Autodesk Revit.msi"

    Et avec un produit tel WISE, il est possible d'ajouter des fichiers et dossiers externes pour vos installations automatiques.

    Ensuite, le tout peut-être déployé par GPO (Group Policy Object).

    Bye!

Similar Threads

  1. Replies: 10
    Last Post: 2014-05-23, 08:02 AM
  2. 2012: revit 2012 structure rotation étiquette fenêtre et porte avec l'élément
    By ag_33_tn255381 in forum Revit Structure - General
    Replies: 1
    Last Post: 2013-01-23, 10:49 AM
  3. un projet en coordonnant avec un plan de structure fait avec Revit Structure
    By rachidqc in forum Revit Architecture - General
    Replies: 6
    Last Post: 2008-06-22, 04:30 PM
  4. Replies: 8
    Last Post: 2007-11-20, 08:31 PM
  5. Replies: 3
    Last Post: 2007-10-23, 09:06 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •